Perte d'huile

Généralités MGF/TF
micafrog
Messages : 180
Enregistré le : 28 févr. 2021, 20:14
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2009

Re: Perte d'huile

Message par micafrog »

Avatar du membre
samourai27
Messages : 666
Enregistré le : 27 juil. 2015, 09:54
Région : France - Haute-Normandie
Type : TF
année : 2002

Re: Perte d'huile

Message par samourai27 »

Je me bidonne à vous lire ! :jesors:
LabelRouge
Messages : 761
Enregistré le : 01 nov. 2018, 17:29
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: Perte d'huile

Message par LabelRouge »

Hello old chaps

Alors je reviens d'une merveilleuse ballade de 350 Km , décapoté bien sûr mais a bonne allure , sur mes routes préférées . Et au retour , pas une goute d'huile :tourne: Problème réglé !
J'ai juste démonté toutes mes connections pour les vérifier et assurer les pas de vis , avec tout simplement du frein filet force moyenne . Et tout ça sous la voiture par 35° !
Par contre en ce qui concerne l'indicateur de pression d'huile je suis en stand by.
Toutes les sondes ont un pas de vis différent , c'est clairement qu'ils ne veulent pas qu'on les change de place .
ImageAlbum MG
Mais j'ai constaté qu'il apparait possible avec l'aide de la pièce en T de faire le montage , c'est juste mais ça passe . Malheureusement ma pièce en T est en 1/8 de pouce et sur la TF 160 il semble que la sonde de pression d'huile soit du 1/4 de pouce . J'attend donc la nouvelle pièce .
ImageAlbum MG
Pour changer un peu je vais faire monter des pneus Nexen N Fera Primus et regarder travailler les autres :) .

Bonne soirée les copains ( ce qui inclut les copines ) .
.
micafrog
Messages : 180
Enregistré le : 28 févr. 2021, 20:14
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2009

Re: Perte d'huile

Message par micafrog »

LabelRouge a écrit : Toutes les sondes ont un pas de vis différent , c'est clairement qu'ils ne veulent pas qu'on les change de place .

Mais j'ai constaté qu'il apparait possible avec l'aide de la pièce en T de faire le montage , c'est juste mais ça passe . Malheureusement ma pièce en T est en 1/8 de pouce et sur la TF 160 il semble que la sonde de pression d'huile soit du 1/4 de pouce . J'attend donc la nouvelle pièce .

Bonne soirée les copains ( ce qui inclut les copines ) .
.
Bonjour,

Je ne sais pas si sur les voitures françaises ils utilisent des pas de vis différents pour les capteurs mais en uk c'est la folie. Pourquoi ?

Entre les pas de vis en metric, Imperial et il me manque un autre c'est à devenir dingue.

A propos de copines y en a-t-il sur le forum ? Des femmes qui aiment les voitures ça existe.

:blondef:

Ton problème est résolu tu peux rouler l'esprit tranquille mais à 35° quel était le chant des oiseaux ?
L'été sera chaud, l'été sera chaud
Dans les tee-shirts dans les maillots

:dancing: :elephant: :(o):
LabelRouge
Messages : 761
Enregistré le : 01 nov. 2018, 17:29
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: Perte d'huile

Message par LabelRouge »

micafrog a écrit :Il s'appelle Jerry ?

Heureusement que ce n'est pas Gerry de Wheeler Dealers France :mdr: :mdr:
Non non , il est bien moins bidon que Gerry mon Jerry chéri ! :jesors:

Joël
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités