Connexion ou M’enregistrer sur le forum MG.          
  • Index
  • MG
  • Anciennes
  • Modernes
  • Sorties
  • Association
  • Le Pub
  • Annonces
  • Rechercher
  • Photos
  • Actus MG Contact
Vous naviguez dans le Forum MG » MG Plus » MG » MG Modernes (1980-2010) » MG F/TF » MG F/TF :: Autre

Problème de bouton de ventilation :: MG F/TF :: Autre

Page 1 sur 1
    Sujet(s) similaire(s) : remplacer le bouton de la ventilation; bouton habitacle ventilation MG TF; Bouton de ventilation cassé; achat bouton de ventilation MGF; BOUTON REGLAGE VENTILATION; Pb bouton cède de ventilation ; Help bouton de ventilation qui tourne mais ne réagit plus; probleme de ventilation!; Problème ventilation plus qu'une vitesse !!!; Problème ventilation suite;
RĂ©pondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 3 messages ]  Rechercher:
  Imprimer le sujet  
Auteur Message
Frederic

Répondre en citant le message
Message 17 Sep 2006, 17:01
Bonjour,

J'ai enfin ma MG F depuis vendredi. Chuis trop content (surtout qu'il ne pleut pas, donc je n'ai pas encore remis la capote).

J'ai, pour l'instant, juste un petit souci avec le bouton de la vitesse de ventilation : le bouton tourne sur lui-même avant de se caler. Ce qui fait que si je veux changer la vitesse de ventilation, je dois quasiment faire un 360° pour augmenter la ventilation, et encore 360° pour la diminuer.

J'ai pas encore osé démonter. Est-ce un souci connu ? Faut il changer la platine de commande ou bien c'est le rhéostat de vitesse de ventilation qui est a refixer ?

Merci. :)

FANO
.
.

Message 17 Sep 2006, 18:26
J'ai deja eu un probleme avec le ventilo, c'etait la resistance qui etait en vrac...113?78 TTC posée.

Frederic

Message 17 Sep 2006, 19:55
Mon problème ressemble plus à un système de blocage du rhéostat commandé par le bouton. Il tourne sur lui même, et il se bloque après presqu'un tour (peut être les fils qui s'entortillent et empêchent la rotation).

RĂ©pondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 3 messages ] 
Page 1 sur 1

Index du forum » MG Plus » MG » MG Modernes (1980-2010) » MG F/TF » MG F/TF :: Autre

Heures au format UTC [ Heure d’été ]