Freestyle

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
Fran6.H
Messages : 93
Enregistré le : 15 oct. 2014, 20:04
Région : France - Pays de la Loire
année : 2003
Serie speciale : FREESTYLE

Freestyle

Message par Fran6.H »

Bonjour a tous.
Y aurait il parmi les amateurs de séries spéciales des personnes qui pourrais me dire combien peut valoir une Freestyle les toutes dernières F, je ne m'en sert plus et elle est dans son garage depuis 4 ou 5 ans, et de toutes façon a bientôt 70 balais pour me laisser tomber dedans ça va, mais pour m'en extraire c'est une autre paire de manche.
C'est une VVC, couleur BRG, conduite a droite ( comme toutes les Freestyle ), avec son hartop, elle est tombée de chaine le 6/11/2001, mais a une première immat le 16/05/2003, je crois savoir qu'elle a passé sa toute première jeunesse dans le hall d'expo du concessionnaire de Douvre.
Au titre des défauts elle a quelques points de rouille, mais stockée au sec, il faut changer la lunette de capote, et remonter un cable de capot av, et la moquette de sol avoue son âge, il faut aussi regonfler la suspension qui est basse, mais la dernière fois chez Rover a St Nazaire ils était surpris du fait qu'il n'y avait pas la moindre fuit dans le circuit des sphères.
Je crois savoir qu'il n'y en a plus des masses en circulation, il n'y en aurais eu que 105 de faites en BRG sur 680 Freestyle ce qui en fait une voiture assez rare, je suis même pas sur qu'il y en ai d'autres de cette couleur en France.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Amicalement Fran6.
mgf85
Messages : 175
Enregistré le : 12 janv. 2011, 09:36
Type : F
année : 2000

Re: Freestyle

Message par mgf85 »

as tu des photos?
Avatar du membre
Fran6.H
Messages : 93
Enregistré le : 15 oct. 2014, 20:04
Région : France - Pays de la Loire
année : 2003
Serie speciale : FREESTYLE

Re: Freestyle

Message par Fran6.H »

Bonsoir mgf85.
Je suppose que tu aimerais voir des photos de la voiture dans son état actuel, malheureusement je m'absente demain matin pour quelques jours, donc je ferais en rentrant un petit album de son état milieu fin de semaine.

Amitiés

Fran6.
Avatar du membre
Fran6.H
Messages : 93
Enregistré le : 15 oct. 2014, 20:04
Région : France - Pays de la Loire
année : 2003
Serie speciale : FREESTYLE

Re: Freestyle

Message par Fran6.H »

Bonsoir.
Bon... les quelques jours se sont transformés en quelques mois, et je m'en excuse, mais ça y est je suis de retour pour poster les photos.
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG[/urlImage[url=https://www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-119982]Album MGImageAlbum MGImageAlbum MG[/urlImage[url=https://www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-119985]Album MG
Passage de roue AVDImageAlbum MGImageAlbum MGImageAlbum MG
Voila quelques photos qui je l'espère pourront vous aider a me dire a combien je pourrais la mettre en vente, il vas de soit qu'elle sera vendue a restaurer donc sans CT.
Merci d'avance, mes amitiés a tous.

Fran6.
Avatar du membre
Fran6.H
Messages : 93
Enregistré le : 15 oct. 2014, 20:04
Région : France - Pays de la Loire
année : 2003
Serie speciale : FREESTYLE

Re: Freestyle

Message par Fran6.H »

PS. Un petit oubli: sa petite fiche de renseignements.ImageAlbum MG
Bonne soirée.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités