Je vis chercher me MGTF et je vais passer chez angloparts

Généralités MGF/TF
Répondre
alexandreap06
Messages : 202
Enregistré le : 16 janv. 2011, 22:05

Je vis chercher me MGTF et je vais passer chez angloparts

Message par alexandreap06 »

Salut!!

Client très habituel d'Anglo Parts avec toutes mes ex voitures comme MGB, MGA, MGTF, triumph divers et variés etc... Et mon actuel MG TD et ma future MGTF.

Comme je vais chercher ma voiture dans le nord, je vais passer chez eux juste histoire de voir ou je commande bcps depuis 20 ans je pense. Mais...

Et c'est là mon propos au final... tans que j'y suis, que pensez vous que je devrais acheter, prendre, selon vous? En preventif, gadget ou autre!
Avatar du membre
MGecho
.
.
Messages : 3061
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:04
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
année : 2002
Serie speciale : TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1

Re: Je vis chercher me MGTF et je vais passer chez angloparts

Message par MGecho »

Ne sachant rien de ta future auto et des éventuels travaux à faire dessus, tu comprendras qu'il est compliqué de répondre à ta question. Il y a toujours la piste des consommables : filtre à huile, à essence etc.... mais on les trouve partout.
micafrog
Messages : 182
Enregistré le : 28 févr. 2021, 20:14
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
année : 2009

Re: Je vis chercher me MGTF et je vais passer chez angloparts

Message par micafrog »

Le suspens est à son comble.
Vivement demain pour le prochain épisode, c'est encore mieux que "Un si grand soleil" :)
Didier MGFVVC
Messages : 966
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Re: Je vis chercher me MGTF et je vais passer chez angloparts

Message par Didier MGFVVC »

Les MAUVAISES LANGUES diraient toutes les pièces disponibles.... :humour: mais ça c'est vraiment ceux qui aiment pas les MG, mais comme le coffre est petit et que tu peut pas mettre une remorque pour tous emporter, juste UN MANUEL si disponible, au cas ou mais alors vraiment par malchance tu en aurait besoin pour une bricole :)
Bon achat et profite en bien :merci2:
alexandreap06
Messages : 202
Enregistré le : 16 janv. 2011, 22:05

Re: Je vis chercher me MGTF et je vais passer chez angloparts

Message par alexandreap06 »

Non, en fait la tuture semble en parfait état... Rien à faire.. Peut-être que je vais rénover les sièges en cuir. Ils sont propre mais vu les systèmes dispo aujourd'hui, c'est top! Mais les consommable, évidemment, bonne idée!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités