Pblm affichage t°c huile et remplissage réservoir essence.

Généralités MGF/TF
Répondre
Chris77

Pblm affichage t°c huile et remplissage réservoir essence.

Message par Chris77 »

Salut à tous bon bah c'est bon c'est officiel elle roule!! que du bonheur avec un nouvel embrayage et tout ce qui à été changer en plus de cela le moteur est trop bien calé il tourne comme une pendule mieux qu'avant même!Cependant j'ai 2 petits soucis:
-Mon aiguille de t°c d'huile ne monte pas à mon avis elle ne fonctionne plus.
-Lorsque je fais le plein d'essence (même avant de démonter entierement le moteur), le pistolet reviens toujours comme si mon reservoir était plein alors qu'il est vide
Vous avez des infos pour moi???
Je vais envoyer surement dimanche les dernieres photos a Bugman qui les mettra sur le même lien que les autres, je vais vous montrer les photos de la purge de l'embrayage qui était très marrante, en fait on a relié la purge d'embrayage avec la purge de l'étrier de frein à l'aide d'un durite, car c'était impossible de l'amorcer, ça n'a pas marcher beaucoup plus !lol enfin on à fini en le faisant a l'arc50 c'est plus rapide.
bon si vous avez des réponses pour mes 2 p'tits pblm je vous écoutes!!!
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

Pour remplir ton réservoir, cela a toujours été comme cela sur les F/TF. Il faut mettre le pistolet complétement à l'envers. Il se bloquera de façon normal lorsque le réservoir sera plein.

Une petite excentricité bristish je supppose...
chris77

Message par chris77 »

ok bah je testerai alors merci du conseil!pour l'affichage t°c d'huile t'as pas d'idée??
Daboo
Messages : 58
Enregistré le : 08 janv. 2005, 17:23

Message par Daboo »

je rejoinds Francois pour le remplissage, sur ma F je suis obligé d'incliner le pistolet de 145 degrés sinon il se bloque au bout de 10 litres...
Pour la sonde, aucune idée... tu as vérifier l'alimentation electrique... tu aurais pas demonter une petite cosse??
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités