Retirer ceinture de securité...

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Retirer ceinture de securité...

Message par FANO »

J'aimerai savoir si quelqu'un connait la "taille" de la clée torx pour retirer la ceinture de securité (au niveau du siege).
PS: j'ai deja regardé sur la doc technique et pas de renseignement a ce sujet...
Merci de vos reponses.
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Il semblerait (je dois encore confirmer cela) que la bonne taille est une torx T 50...ça servira peut etre un jour a quelqu'un qui sait!!!
mg_midnightred

Message par mg_midnightred »

c'est exactement cela, j'ai meme du achete toute la boite de torx juste pour avoir cette clef la, mais bon elles serviront pour autres choses j'en suis sur.
a+
ludo d

Message par ludo d »

c'est du T50 exact j'ai la douille et je suis preteur
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Je confirme T50...merci de vos reponses...mon bricolage avance bien, quand ça sera terminé je vous met les photos...
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Ben voila, c'est terminé...ah oui, je ne dis pas quoi...j'ai monté des enceintes sur ma T-barre, c'etait pas evident du tout, j'ai percé la T-barre et ça c'est du boulot, c'est moi qui vous le dit!!! elle fait environs 3 cm d'epaisseur et c'est une mousse tres dure a l'interieur!!!
Mais bon, c'est fait et bien fait!!!
Demain, je pose les tweeters dans les portieres, si vous avez des conseils pour cette operation ou meme une petite photo pour me montrer l'endroit où ils sont placés sur les models avec tweeters integré je vous en serai reconnaissant (avec les mesures c'est encore mieux!!!
Merci d'avance.
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

photo?
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

:coucou:

? ? ? ? ? :sorry: :saispas:

Bonne continuation.

A +
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Heuuuu oui je peux te faire ça mais la T-barre est deja remontée donc tu ne verras pas grand chose...
Je descend au garage et je reviens....
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Voila les photos...


ImageAlbum MG


ImageAlbum MG


Et là se sont les tweeters que je pose demain...


ImageAlbum MG
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Pour les tweeters j'ai vraiment eu du mal car j'ai du bricoler un support pour pouvoir les sertirent dans les anneaux...
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

FANO a écrit :Voila les photos...

Et là se sont les tweeters que je pose demain...

ImageAlbum MG
Beau boulot Fano mais, petite remarque quand même : une de tes montres retarde ! :D :mdr:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

LOL...
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Ca y est les tweeters sont montés...demain, les photos!!!
jean23

Message par jean23 »

C'est bien une sono qui fait du bruit comme cela on n'entend moins le bruit que fait le moteur ?
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

jean23 a écrit :C'est bien une sono qui fait du bruit comme cela on n'entend moins le bruit que fait le moteur ?
Du bruit!!! du son voulais tu dire ;) effectivement c'est agreable et finalement c'est seulement une mise a niveau puisque les haut parleurs arriere et tweeters existent sur les MK 2...
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Voila le resultat pour les tweeters...


ImageAlbum MG


ImageAlbum MG


Ca fait super joli mais le probleme est que l'anneau argenté attire l'oeil, quand on conduit c'est pas le top, mais bon je pense aussi que c'est le coté "nouveau" qui fait son effet!!!
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

En effet, Fano, c'est du plus bel effet : ils sont très bien positionnés et, si tu arrêtes de les admirer en roulant, ton oeil s'y habituera. ;)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Nordiste a écrit :En effet, Fano, c'est du plus bel effet : ils sont très bien positionnés et, si tu arrêtes de les admirer en roulant, ton oeil s'y habituera. ;)

Qu'est ce que tu veux on est tous des enfant avec leur nouveau joujou!!!! ;)
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Si j'ai bien vu sur la photo, il ne te manque plus que l'entourrage d'autoradio en blanc ? ;)
Et un cercle chromé sur tes anciens HP. ;)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Heuuuu...ben oui, pourquoi pas...pour l'entourrage d'autoradio en blanc je peux facilement le faire moi meme, j'ai deja la peinture le vernis etc...
Pour le cercle chromé sur les anciens HP je ne sais pas trop en fait, difficile a trouver, ou alors je prends celui des MK II ou TF et une peinture chromée, par contre je n'ai jamais utilisée ce genre de peinture et je ne sais pas comment ça s'utilise, peut on la vernir sans que ça ne devienne gris...???
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

FANO a écrit :Heuuuu...ben oui, pourquoi pas...pour l'entourrage d'autoradio en blanc je peux facilement le faire moi meme, j'ai deja la peinture le vernis etc...
Pour le cercle chromé sur les anciens HP je ne sais pas trop en fait, difficile a trouver, ou alors je prends celui des MK II ou TF et une peinture chromée, par contre je n'ai jamais utilisée ce genre de peinture et je ne sais pas comment ça s'utilise, peut on la vernir sans que ça ne devienne gris...???
Les peintures grises métalisées utilisées en carrosserie acceptent le vernis, pour exemple les jantes alliages sur nos voitures actuelles.
Avec les peintures en bombe, mieux vaut faire un essai préalable. ;)

Le plus sécurisant est d'acheter ta peinture chez un fournisseur de pièces détachées automobile, ils réalisent même un aérosol à la référence couleur que tu leurs fournis, c'est pas beau cela. :)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Je ne suis pas tres sur de moi, faut essayer ça ne coute rien et si ça ne me plait pas, ben...je retire!!!
jean23

Message par jean23 »

a tort j'ai emploie bruit pour decibels il n'empeche que la MG F avec son moteur pratiquement dans l'habitacle n'est pas tres silencieuse la capote non repliee
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités