Télécommande HS - Résolu

Généralités MGF/TF
Répondre
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Télécommande HS - Résolu

Message par Frederic »

Bonsoir,

La télécommande ne fonctionne plus. Donc impossible de désactiver l'alarme et de démarrer...

Que faire ? Sur eBay UK, il y a des télécommandes neuves. Faut il les programmer ? Comment faire ?

J'ai un autre véhicule donc ça ne me gêne pas encore, mais c'est pas une raison pour ne rien faire. :D

Merci.
Modifié en dernier par Frederic le 17 oct. 2006, 16:46, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Nicolas160VR
Messages : 202
Enregistré le : 14 juil. 2006, 23:46

Message par Nicolas160VR »

Fred,

Prends ton manuel du conducteur et regarde comment faire le code d'accés à clef (séquence de 4 chiffres à faire dans la serrure de porte conducteur.)

Bien sur, cela suppose que tu connaisse ce code qui normalement est inscrit sur une petite carte

Nicolas
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

Et tout ça, je ne l'ai pas.

Le garage va devoir s'en occuper... Vive la garantie.

Merci pour ta réponse. :)
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

et changer la pile du boitier ??

perso j'ai changer la pile c va beaucoup mieux.

maxime
Avatar du membre
Marc
Messages : 622
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:33
Contact :

Message par Marc »

Frederic a écrit :Et tout ça, je ne l'ai pas.
Comme beaucoup de proprio...
C'est marrant les papiers de voiture qui disparaisse avec le nombre de proprio ! je trouve ca dommage...

Auto ou moto je demande toujorus toutes les factures et carte, numero des clef etc... pour au cas ou.. et surtout pour avori tout l'historique !
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

XX69 a écrit :et changer la pile du boitier ??

perso j'ai changer la pile c va beaucoup mieux.

maxime
Oui, je l'ai changée quand j'ai acheté la voiture il y a un mois. :P
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

Je suis passé à Fouché Motors à St Germain.

"Avant", ils auraient pu me donner le code à faire très rapidement. Mais vu l'usine a fermée...

Apparemment, je dois faire reprogrammer une nouvelle télécommande. Vous savez où ça peut se faire ? :?
jean-marie

Message par jean-marie »

chez les anciens concessionnaires qui on gardé le "testbook"
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

St Germain m'a rappelé : il me suffit de leur amener la voiture et ils peuvent reprogrammer une nouvelle télécommande (une seule en stock chez eux).

J'ai plus qu'à faire fonctionner la garantie "panne" du garage vendeur pour la faire transporter du parking jusque chez Fouché Motors. :P

Je vais quand même commander une deuxième télécommande... au cas où. :D

Enfin, une seule chose est importante : merci Fouché Motors. Très courtois, disponible (même au téléphone) et à l'écoute. :coucou:

Ca me change du garage Peugeot de Nanterre. :q
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Frederic a écrit :St Germain m'a rappelé : il me suffit de leur amener la voiture et ils peuvent reprogrammer une nouvelle télécommande (une seule en stock chez eux).

J'ai plus qu'à faire fonctionner la garantie "panne" du garage vendeur pour la faire transporter du parking jusque chez Fouché Motors. :P

Je vais quand même commander une deuxième télécommande... au cas où. :D

Enfin, une seule chose est importante : merci Fouché Motors. Très courtois, disponible (même au téléphone) et à l'écoute. :coucou:

Ca me change du garage Peugeot de Nanterre. :q
Je pense qu'il est plus simple d'appeler ton assistance pour faire transporter ta voiture, si toutefois tu as souscrit une assistance 0km. ;)

D'ailleurs depuis cette année, chez mon assureur, il n'y as plus de franchise kilométrique pour l'assistance.
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

Pas d'assistance 0 km dans mon contrat Macif. :(
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Je suis preneur si quelqu'un connait la combine aujourd'hui que MG à fermé, pour faire faire un double de la télécommande.
Je ne connais pas le code de dévérouillage et je n'ai qu'une télécommande.
Le site du "télécommandier" ne peux pas le réaliser pour nos modèles, j'ai déjà demandé.
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

Fouché Motors me dit qu'ils peuvent programmer une télécommande neuve, il leur faut juste la voiture.

Je pourrais confirmer demain, si tout va bien. :)
XOS
Messages : 115
Enregistré le : 31 août 2005, 17:52

Message par XOS »

Des télécommandes on en trouve plein sur ebay
[url=http://]http://cgi.ebay.co.uk/ROVER-200-400-MGF ... dZViewItem[/url]
Et pas cher en plus (ce qui est rare pour une pièce de MG :) )
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

jurassic a écrit :Je suis preneur si quelqu'un connait la combine aujourd'hui que MG à fermé, pour faire faire un double de la télécommande.
Je ne connais pas le code de dévérouillage et je n'ai qu'une télécommande.
Le site du "télécommandier" ne peux pas le réaliser pour nos modèles, j'ai déjà demandé.
Il faut aller chez n'importe quel "concessionnaire" MG Rover pour brancher la voiture sur la valise de diagnostic. Ils peuvent reprogrammer une nouvelle télécommande et aussi donner le code déverrouillage.

Moi, je l'ai et il est noté dans mes papiers.

Merci encore à Fouché Motors. Une heure pour reprogrammer la télécommande, poser mes plaques... Le tout sans rendez-vous et pour une centaine d'???. :roi:

J'y retournerai pour le changement de l'allumage (un peu trop d'avance) et du papillon en plastoc (j'ai failli oublier : diagnostic complet à la valise => gratuit). Ils savent fidéliser le client : c'est mon premier passage, mais pas le dernier.
charlysix
Messages : 168
Enregistré le : 12 janv. 2006, 16:05

Message par charlysix »

et c"est ou ton fouchet motors
ca a l'air interressant comme adresse
NICOTF2

Message par NICOTF2 »

foucher motors, a saint germain en laye 78, je n'arrete pas de faire de la pub, vraiment bon garage, avec un macano qui connai vraiment bien les f et tf,et vraiment pas cher, et rapide....2 jours pour un jdc, et 1050euro ttc!!

a+
Avatar du membre
Nicolas160VR
Messages : 202
Enregistré le : 14 juil. 2006, 23:46

Message par Nicolas160VR »

Je confirme, Très bien Fouché Motors
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités