est on con dans le 86?

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

est on con dans le 86?

Message par talli »

Salut a tous !!

ca va bientot faire 1 an que je roule dans ma belle F et je n avait jamais croisé d'autre MG.

Et la en l'espace de 1 semaine je coise une B, une F 75th et une autre F.

Tout content de voir des cousines, je fait un signe au conducteur....et sur les 3 aucun ne m'a repondu :q :q

Pire que ca meme, le premier a fait semblant de ne pas me voir, le deuxieme a acceler comme un tare dans les bouchons et le troisieme m a regardé l air de dire
" il me veut quoi lui?"

Et d'un autre côté le papi a côté de chez moi avec sa dauphine me fait des grand gestes quand on se croise... comme quoi....

voila je tenais a le dire
Modifié en dernier par talli le 16 oct. 2006, 15:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: est on con dans le 86?

Message par Nordiste »

talli a écrit :Salut a tous !!

ca va bientot faire 1 an que je roule dans ma belle F et je n avait jamais croisé d'autre MG.

Et la en l'espace de 1 semaine je coise une B, une F 75th et une autre F.

Tout content de voir des cousines, je fait un signe au conducteur....et sur les 3 aucun ne m'a repondu :q :q

Pire que ca meme, le premier a fait sans blanc de ne pas me voir, le deuxieme a acceler comme un tare dans les bouchons et le troisieme m a regardé l air de dire
" il me veut quoi lui?"

Et d'un autre côté le papi a côté de chez moi avec sa dauphine me fait des grand gestes quand on se croise... comme quoi....

voila je tenais a le dire
Viens dans le Nord, c'est sûr on te fera signe.... de t'arrêter pour :pote: :beer:
Invité

Re: est on con dans le 86?

Message par Invité »

talli a écrit :a fait sans blanc
Alors là, chapeau :) j'avais encore jamais vu ça ! Excellent, je le rajoute à ma collec' personnelle ;)
Laure Tograf

Message par Laure Tograf »

Compliments!
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

desolé mais l orthographe n est pas mon fort
vous l'ecriveriez comment?
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

semblant
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

merci :sorry: :rougit: :rougit:
Tortor

Message par Tortor »

Marrant, moi je croise une midget, appel de phares, le mec me fait des grands coucous dans le retro...

Une ZT noire qui réponds et la dame au volant tous sourires...

Comme quoi... dans le 28 quelle que soit la MG, au moins il y a un peu de l'esprit..
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

va falloir que je démenage alors... :tourne: :voyons:
quelqu un m'heberge :jesors: :party:
Avatar du membre
JeromeVVC
Messages : 770
Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

talli a écrit :desolé mais l orthographe n est pas mon fort
vous l'ecriveriez comment?
La conjugaison non plus on dirait ;) :D

la bonne réponse était "vous l'écririez" :coucou: :pote:
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Re: est on con dans le 86?

Message par FANO »

Nordiste a écrit :
talli a écrit :Salut a tous !!

ca va bientot faire 1 an que je roule dans ma belle F et je n avait jamais croisé d'autre MG.

Et la en l'espace de 1 semaine je coise une B, une F 75th et une autre F.

Tout content de voir des cousines, je fait un signe au conducteur....et sur les 3 aucun ne m'a repondu :q :q

Pire que ca meme, le premier a fait sans blanc de ne pas me voir, le deuxieme a acceler comme un tare dans les bouchons et le troisieme m a regardé l air de dire
" il me veut quoi lui?"

Et d'un autre côté le papi a côté de chez moi avec sa dauphine me fait des grand gestes quand on se croise... comme quoi....

voila je tenais a le dire
Viens dans le Nord, c'est sûr on te fera signe.... de t'arrêter pour :pote: :beer:

C'est clair, je ne comprends pas ce genre de reactions...viens nous voir ( comme le dit si justement Nordiste) et tu verras la differences...c'est tres net!
Avatar du membre
Jean-Christophe B GT
Messages : 158
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:34

Message par Jean-Christophe B GT »

Bonjour
Il se peut que les autres conducteurs ne se rendent pas compte qu' un peu de coutoisie rend la route (et la vie) plus agréable.
Dimanche dernier je faisais un petit rallye avec des amis (petits sous-bois, virolos et couleurs d'automne, dans la pampa seine et marnaise) autant un type en TR4 nous a croisé ,capoté et drapé raide telle la justice, dans sa belle livrée bleu nuit(façon snob) autant plus tard au détour d'un virage un type en Alpine Renault nous à gratifié d' un cordial et sympatique appel de phares...
Moralité, c'est une question d'état d'esprit dans une socièté oû l'autre représente un risque (mais lequel en l'occurence?).

JC
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Jean-Christophe B GT a écrit : un type en TR4 nous a croisé ,capoté et drapé raide telle la justice, dans sa belle livrée bleu nuit(façon snob)

JC
tout a fait vrai JC
mais dans mon patelin ,fréquenté par beaucoup d'anciennes,les conducteurs sont a 50 pour 100 hautains :(
Tant pis pour eux :) il parait que le rire contribue a la bonne santé du corps :)
Avatar du membre
benoit
Messages : 984
Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:15
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

cela me rappelle un petite histoire à l'entrée d'aix en provence :

je rattrape sur une double voie une austin healey (j'adore cette voiture), petit signe de la main de ma part en ralentissant à sa hauteur : pas un regard et pas de réponse (les healey et nous ne devons pas être du même monde...).

bref embouteillage sur la double voie, il est presque à ma hauteur sur la deuxième voie qui avance un peu mieux que la mienne, puis vient le feu rouge : il s'arrête BIEN en retrait (surement pour ne pas avoir à supporter le regard d'une petite B à coté de lui...), il ne tient pas le ralenti dans les embouteillages puis cale à plusieurs reprise, sauf que feu vert ben il ne demarre pas...

je doit avouer que j'ai été méchant : mais petit coup de klaxon pour le saluer en partant et le laissant au milieu de la 2eme voie...

il faut dire aussi qu'il etait immatriculé 75...

a+

ben.
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

il faudrait créer une ligue des gentleman conducteur
ou une ligue anti conducteur morose.

souriez la vie est belle non?? :pote: :dancing: :b: :(o): :fume: :fume: :fume:
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

Bah, Benoit, la classe, le savoir vivre ou tout simplement la gentillesse ne dépend pas du prix de la voiture: l'autre jour, je circulais (en Healey, justement) sur la voie rapide près de Bordeaux, une ancienne me rattrappe, me double avec force saluts, sourires et coups de klaxons: c'étaient des suisses de Lausanne (VD) en...MB 300 SL papillon, et qui avaient l'air d'être préssés de rentrer chez eux: de frais sportifs!
Tortor

Message par Tortor »

Je tuerais pour cette voiture... (comme beaucoup d'ailleurs...)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités