vol de voiture

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

vol de voiture

Message par olivier.r »

bonsoir .. bon voila je cumule pas mal de questions qui me trote dans le cervos.

1° peu de voiture volé semble retrouvé .. ils en font quoi les voleurs ?? il roule avec de fausse plaque et tout ?

2° je suis assuré tout risque .. je me fait voler la MG .. combien y vont me rembourser c'est calculé sur quoi ?

3° j'attend parlé de retour de vol ( voiture d'occasion ) ; pourquoi cette mention ? qu'estce qu'elle ont ? mis a part un prix generalement bas qui doit cacher quelques chose ?


voila merci de m'eclaircir je me coucherais un peu moin con.
jma,

Message par jma, »

tu ne te feras pas voler ta MG: trop dur a revendre et plus de constructeur.
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Et je deconseille de la declarer volé pour touché les sous...

Maxime
Avatar du membre
François - Lille
Messages : 819
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:50
Contact :

Message par François - Lille »

1 / Les voitures volées sont maquillées et partent à l'étranger. Y a des marchés de l'occasion dans certains pays de l'est où tu trouves plein de voitures avec une immatriculation française.

2 / Pour estimer ta voiture, l'expert prend en compte l'argus de la voiture, l'état de voiture (factures) mais aussi le marché de l'occasion.

3 / Quand tu te fais piquer ta voiture au bout d'un certains temps, ton assureur te rembourse. Si on retrouve ta voiture après, tu ne la récupére plus. Ca doit être ça "retour de vol" ?
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

a mais non pour une fois je n'avais aucune magouille deriere la téte ... surement car trop risqué moi je prefere resté en equilibre sur la frontiere legal illegal ..
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

C?est effectivement l?avantage des MG c?est un roadster qui attire l??il mais qui ne semble pas être sujet au vol en France. Faudrait connaître les stats des assurances ça serai intéressant ?
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Pour l'instant on a pas eu ce genre de probleme sur le forum...me semble t'il, ça doit donc etre assez rare le vol de MG (surtout les A-B-Midget-F-TF)...
Tortor

Message par Tortor »

Avant de voler une mg (stricte 2 place pas discrete), je pense que ton tire laine se tournera vers les bmw, mercedes, ou toute audi TT présente dans la même rue... quelque voiture que ca soit présente à plus de 10 000 exemplaire en france et donc... maquillable et revendable...
Invité

Message par Invité »

Une chose est certaine Olivier, faites vos déclarations de vol par oral, l'écrit semblerait beaucoup trop improbable...

N?avait-on pas dit, Maxime, Serge et compagnie qu?un minimum d?orthographe était nécessaire, ne serait-ce que par respect ou politesse pour les rares utilisateurs de la langue française ? Il paraîtrait que cela soit en nette régression.
Je constate que les interventions de Arthur, de Daniel, latinistes distingués et amateurs du beaux langages se font de plus en plus rares, et pas seulement à cause de la pauvreté de niveau atteint pas les sujets proposés mais c?est surtout parce que cela fait de plus en plus mal au yeux de lire certaines formes de communication utilisées ici (Daniel m?en entretenait récemment).

Pardon Olivier si c?est tombé sur vous, ce ne sont pas les cibles qui manquent?
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

L'invité, c'était moi.
Une fredaine de mon ordinateur qui fait ce qui lui plait par moment...
jma,

Message par jma, »

Façonnons donc une rubrique littéraire dans ce forum dédié aux automobiles. Il y sera banni l'ignorance et la vulgarité des langages abrégés, et la pédanterie récurrente d'apprentis académiciens pourra y défendre des sujets vains et boursouflés dans un langage surrané et nullement plus aisé à lire que celui employé par l'essentiel de nos membres amateurs de marques anglaises. On y relèvera peut-être des pointes d'humour et de tolérance qui affleuraient naguère au milieu des interventions de leurs facétieux auteurs et qui fleurissaient leurs vers comme leur prose habile de jeux de mots subtiles et recherchés pour le plaisir des lecteurs, comme des participants mais qui ne cherchaient jamais à toiser leur éventuel public en brandissant leur instruction en banderolles vengeresses et piétinant sournoisement la courtoisie qui s'affichait pourtant comme une éthique...
relisez La Fontaine ou il est question d'un certain lion et un rat et conservez cette culture au service de l'humour et non de l'aigreur! Contribuez à relever ce niveau que vous jugez si indigne sans afficher de mépris pour ceux qui en souffrent!

MGcalement
Invité

Message par Invité »

Certains se font plaisir en s'écoutant parler... ;)
jma,

Message par jma, »

C'est pour ça que je n'écrit jamais comme ça d'habitude... :P
DUB
Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2006, 09:27

Message par DUB »

et subtil s'écrit sans e au masculin...
Gilles
Invité

Message par Invité »

ça ne s'adressait pas a toi, jma,car je suis tout a fait d'accord avec toi...
C'est tres prétentieux ;)
jma,

Message par jma, »

Je n'ai jamai prétendu être une baite en ortografe!

Ce texte n'est pas sérieux, et encore moins méchant, qu'on se le dise, mais les lamentations hors sujet sur le style, même s'il est discutable, m'agacent plus que ce dernier.
Je m'étonne quand même d'être pointé sur ce verbiage creux qui ne fait rien avancer alors que l'intervention d'Iznogoud (que j'ai par ailleurs plaisir a lire la plupart du temps) est limite méprisante pour tout le monde.
jma,

Message par jma, »

Tiens, grillé dans l'ordre des réponses... :)
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

N'ai-je donc plus le droit de faire une petite colère ?

Merci à Gilles et portons au crédit de JMA le courage des ses opinions (c?est sûrement un homme de bien, il prend plaisir à me lire parfois, j'en suis comblé !) et il utilise un beau phrasé lorsqu'il le veut. Vous direz ce que vous voulez mais c'est plus agréable à lire.

En revanche, l?invité anonyme, soit, cela nous fait plaisir d?écouter et de lire du français correct mais, lorsque tu critiques, assume tes avis et signe.
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

Pour en revenir aux anciennes ..., vous savez qu'une anglaise est bien plus facile à voler qu'à recapoter: les voleurs le savent et s'ils devaient, façe à une ondée subite, recapoter précipitamment l'objet de leur convoitise ils perdraient alors toute chance d'échapper aux poursuites.
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 891
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Message par admin »

En ce qui concerne les fautes d?orthographe vous pouvez télécharger gratuitement des navigateurs Internet ou des barres d?outils disposant d?une fonction de correction automatique. Si ça ne gère pas les erreurs de grammaire ou de conjugaison, il n?y a par contre plus d?excuses sur l?orthographe des mots.

Voici une sélection d?outils à utiliser, encore faut-il en avoir à ?faire- de respecter la lecture des autres.

Nouveau Internet Explorer 7 : http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx

Navigateur Mozilla Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Barre d?outils Google : http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/

Etc.

Admin
Invité

Message par Invité »

Iznogoud a écrit :N'ai-je donc plus le droit de faire une petite colère ?

Merci à Gilles et portons au crédit de JMA le courage des ses opinions (c?est sûrement un homme de bien, il prend plaisir à me lire parfois, j'en suis comblé !) et il utilise un beau phrasé lorsqu'il le veut. Vous direz ce que vous voulez mais c'est plus agréable à lire.

En revanche, l?invité anonyme, soit, cela nous fait plaisir d?écouter et de lire du français correct mais, lorsque tu critiques, assume tes avis et signe.

Je dois admettre que si tout les [fight]/ [désaccords] se résolvaient avec autant de recherche, on serait pleinement dans l'esprit MG et les admins auraient moins de travail... ;) .Et mon coup de colère vaut bien le précédent... :riding:
jma,

Message par jma, »

Flûte! c'est moi au dessus!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités