AU REVOIR MG TF ET BONJOUR CHRISLER CROSSFIRE

Généralités MGF/TF
Répondre
freelance

AU REVOIR MG TF ET BONJOUR CHRISLER CROSSFIRE

Message par freelance »

Pincement au coeur lorsque j'ai vendu ma MG TF 135 noir cuir beige...
Longue reflection quand à sa remplacante mais ça y est voici ma CROSSFIRE 3.2 V6 215CH... HUuuuuup's ça c'est la conso 11,5l/100 a bientot les MG'tistes
guiman72

Message par guiman72 »

tu est sur quel secteur freelance?
freelance

Message par freelance »

28
ANCIEN PSEUDO TF 135
VEHICULE TF VENDU SUR LE FORUM!!!
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

:q
Tortor

Message par Tortor »

photo ? :D
guiman72

Message par guiman72 »

je suis du 72 pas trés loin tu n'était pas vers le auchan LE MANS hier soir avec ta crossfire
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: AU REVOIR MG TF ET BONJOUR CHRISLER CROSSFIRE

Message par Emgé »

freelance a écrit : CROSSFIRE 3.2 V6 215CH... HUuuuuup's ça c'est la conso 11,5l/100 a bientot les MG'tistes

:love: Jolie voiture ! cabrio ou coupé?

Mais pour la conso :? çà me parrait peu pour une Chrysler, ou alors au min. possible ! (celui qu'on atteind jamais :( )
J'ai eu une 300 M pendant 3 ans je me souviens du sourir du pompiste quand je me pointais pour remplir cette gourmande :D
LJC
Messages : 35
Enregistré le : 19 déc. 2005, 19:07

Message par LJC »

salut, j'en ai une en cab et la conso tourne plus entre 13litres et 15 litres, tu peux réduire ta conso en remplacant la puce et tu passera entre 240 ch et 250 ch, c'est ce que j'ai pu lire d'autre proprio de crossfire. J'avais une tf 135 comme toi ,tu pourras te rendre compte rapidement que tu as moins de plaisir de conduite sur les petites routes sinueuses,je pouvais me permettre certaine chose avec la TF que je ne ferais pas avec le crossfire, tu as la puissance et la souplesse du V6,sur,mais la ,tu conduit c'est tout. L'ESP joue bien son rôle,en cab pas trop de bruit intérieur même a grande vitesse, tu peux faire de longue route sans être cassé pour autant,si, tu t'arrêtes pour faire le plein tout les 400 bornes.sinon que dire d'autre , la voiture n'a pas de probleme particulier, les révisions c'est tout les 12mkms pour environ 300? à 350?, les pneus arriéres c'est trés cher.Voila je te souhaite bonne route et plaisir, avec ton Cross, maintenant arrêtons de parler de cross ici et laissons ce forum MG au MGtistes, car ils vont nous envouloir ;) ,merci a eux
freelance

Message par freelance »

bonjour
toutes mes excuses pour le retard de mes reponses.
il s'agit du roadster couleur rouge int.cuir noir
pour te répondre guiman ce n'etais pas moi à l'occasion prochaine pourquoi pas.
concernant la puce je ne suis pas spécialement pour,il faut dire que je suis peu informé dessus
LJC JE SUIS PRENEUR D'INFO OU S'IL EXISTE UN FORUM
Jamais je n'oublirai les conseils que le forum ma apporté pour ma TF.
Pour les photos pas de probleme mais ou faut ils les mettres dans l'album perso?
LJC
Messages : 35
Enregistré le : 19 déc. 2005, 19:07

Message par LJC »

pour les photos je n'ai jamais arrivé a en mettre une, je suis pas trop informatique,pour le cross,il y avait un site www.crossfire-viper.com, mais je crois qu'il est mort,nous sommes trop peu,dommage et tu as raison ,pour trouver un site comme celui-ci il faut se lever de bonne heure ,dommage que le cross n'est pas une MG. mais si tu as besoin de renseignement ,n'hesite pas ,en espérant que tout les MGtistes et l'administrateur veulent bien l'accépter, étant anciens MGtistes tout les deux et je roule avec la plaque du forum MG au pare-brise du cross, j'espére qu'ils auront pitié de nous :( ,de deux crossfiste perdu. Un petit mot au MGtiste du nord pas de calais, que certain ,j'ai fait une sortie ensemble ,qui etait géniale,il serait bien d'organisé une sortie roadster ,juste pour dire de ce retrouver et de passer une agréable journée tous ensemble. Merci a vous
freelance

Message par freelance »

encore merci au forum et à toi LJC. PS La photo dans l'album de la TF Noir face à un big foot c moi jeté un oeil ca vaut le coup
speed man

Message par speed man »

a +
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités