Montage HP arrière sur F Mk1

Généralités MGF/TF
Répondre
Chris31

Montage HP arrière sur F Mk1

Message par Chris31 »

Bonjour,

Je souhaiterai avoir quelques conseils pour installer des hauts parleurs elliptiques derrière les appuis têtes sur une F de 1997, donc sans emplacement d'origine. Je sais que certains l'ont fait, merci de me donner les conseils pour le démontage, le percage, le passage des cables...

Merci d'avance
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

chris31

Message par chris31 »

Merci bcp
Je vais voir
pascandrea

Message par pascandrea »

salut
tu peux aussi acheter ca et en plus le prix est assez bon (voir http://cgi.ebay.co.uk/rover-MGF-BACK-SP ... dZViewItem)
c'est exactement ce que j'ai installe sur ma f de 1998, c'est super simple et beaucoup plus beau que de la bricole, apres il suffit de tirer les cables de la radio au speacker arriere en les faisant passer sous les tapis.
a+
jejemg

Message par jejemg »

Bonjour,
pour bcp moins cher, le même article que ci-dessus sur Ebay mais chez Parts4yourMG ie B&G c'est pour dire!
pascandrea

Message par pascandrea »

oui c'est clair que c'est moins cher mais ce n'est pas du tout pareil, ce qu'ils vendent n'est autre que le caison avec les HP il faut rajouter la t-bar avec la grille de HP, les autre vendent le caison avec les HP + la T-Bar avec les grilles de HP pour laisser sortir le son, c'est la T-bar qui est cher.
a+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités