MGF 1997 occasion

Généralités MGF/TF
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Fal

MGF 1997 occasion

Message par Fal »

Bonjour,

Un petit concessionnaire specialise en voitures etrangeres et situe pas loin de chez moi a maintenant en vente une MGF de 1997 pour un prix plus qu'attractif.

Mais en lisant le forum, je vois que Rover semble avoir ameliore pas mal de points noirs a partir de 2000. Je crains que le modele en vente n'entraine eventuellement des frais importants assez rapidement (elle a 50000 km au compteur).

Est-ce que quelqu'un aurait un conseil a me donner? Des points a verifier absolument sur la voiture pour eviter autant que possible toute mauvaise surprise?

Merci d'avance
Pob
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Enregistré le : 25 févr. 2005, 01:52

Re: MGF 1997 occasion

Message par Pob »

Fal a écrit :Bonjour,

Un petit concessionnaire specialise en voitures etrangeres et situe pas loin de chez moi a maintenant en vente une MGF de 1997 pour un prix plus qu'attractif.

Mais en lisant le forum, je vois que Rover semble avoir ameliore pas mal de points noirs a partir de 2000. Je crains que le modele en vente n'entraine eventuellement des frais importants assez rapidement (elle a 50000 km au compteur).

Est-ce que quelqu'un aurait un conseil a me donner? Des points a verifier absolument sur la voiture pour eviter autant que possible toute mauvaise surprise?

Merci d'avance
Si tu as lu les reserves des membres de ce forum, que veux tu savoir de plus??
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FANO
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Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Ben 50 000, demandes si la distribution et le joint de culasse ont ete fait, la tete d'allumage, cables haute tension, bougies (ça parrait rien mais y'en a pour 14? l'unité), doigt d'allumage et eventuellement filtre a air, huile et filtre, pneus, suspat', rotules de direction...si tout ça c'est ok ben...pourquoi pas???
Fal

Message par Fal »

Comme je l'ai ecrit, je voulais surtout savoir s'il y avait des points a verifier absolument avant achat.
Je ne suis pas un grand specialiste de mecanique alors les autant demander pour eviter de se faire avoir
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jean-marie
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Message par jean-marie »

Le point le plus important est la distribution, car elle n'a pas le kilométrage requis pour un changement, mais en temps, elle a largement dépassé le délai.
Essaie d'avoir un historique fiable, parce que 5000km/an, c'est bien peu.
Enfin, si tu pars avec une garantie bien ficelée, cela te mettras à l'bri des mauvaises surprises.
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jean-marie
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Messages : 2601
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Message par jean-marie »

PS, peux tu m'envoyer en MP l'adresse de ce garage, si c'est un concessionnaire, il y a toutes les chances que je le connaisse.
Fal

Message par Fal »

Je ne trouve pas la fonction MP. Peut-etre parce que je ne suis qu'invite.
En fait, je ne vis pas en France et il s'agit d'un concessionnaire japonais. D'ou mon inquietude parce qu'en cas de probleme, je ne connais pas la qualite d'approvisionnment en pieces detachees.
Didier MGFVVC
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Message par Didier MGFVVC »

Tant que la marque ne sera pas relancée avec un vrai réseau cela restera aléatoire :L
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