MGFCup... au revoir

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
Arnaud[Aubagne]
Messages : 22
Enregistré le : 22 févr. 2005, 16:44
Contact :

MGFCup... au revoir

Message par Arnaud[Aubagne] »

Ben juste un petit message pour vous dire aurevoir. Je quitte la "communauté MG". Mon site, mgfcup.com va fermer dans un mois (non renouvellement du nom de domaine) donc si vous avez des fichiers à y récupérer c'est maintenant...

Ma petite MGF Cup est partie le weekend dernier. Bbouhhh je suis tout triste, mais toute bonne chose a une fin. Et elle est en de bonnes mains, sur Grenoble pour ceux que ça intéresse. Vous risquez de la voir réapparaitre régulièrement...

Bref, merci à ceux qui ont répondu à mes questions quand j'en avais, merci à Arnaud (LE VRAI, celui de Toulouse) pour son site et la mise en place & gestion des forums... et merci à tous pour l'esprit qui règne ici. Super sympa.

Pour info, achetez de la MGFCup... ça se revend super facilement... j'avais 4 personnes en liste d'attente FERME pour la prendre si le premier ne la prenait pas... ;-)

Arnaud
Avatar du membre
Pascal
Messages : 333
Enregistré le : 05 janv. 2005, 20:57

Message par Pascal »

Même si tu as plus de Mg, rien ne t'empêche de venir nous voir de temps en temps!!!!


P.S. Petite question indiscrète, tu réponds si tuveux : Pourquoi tu as vendu ta CUP ?
Avatar du membre
Arnaud[Aubagne]
Messages : 22
Enregistré le : 22 févr. 2005, 16:44
Contact :

Message par Arnaud[Aubagne] »

Pascal a écrit :P.S. Petite question indiscrète, tu réponds si tuveux : Pourquoi tu as vendu ta CUP ?
Tout simplement parce que je suis en plein dans un divorce et que j'ai besoin de fric :( :( :( :(. Et aussi parce que sur piste j'ai tendance à un peu péter un fusible une fois le casque fermé... et qu'avec la MG je gardais toujours une marge de sécurité pour ne pas l'abimer... et que j'avais toujours peur pour elle. Maintenant j'ai acheté une petite honda civic à 1500 Euros pour faire le con sur piste... j'aurais moins mal au coeur si jamais je la plante...
Par contre j'ai clairement pris gout à :
- son bruit avec la sortie CUP
- propulsion
- moteur central arrière
Donc mon prochain "coup de coeur" sera... une opel Speedster je pense ! Mais pas avant un an au moins...
Romain
Messages : 165
Enregistré le : 12 avr. 2005, 19:13

Message par Romain »

Et tu l'as vendue par quel biais si ce n'est pas trop indiscret...?

Romain.
Avatar du membre
Arnaud[Aubagne]
Messages : 22
Enregistré le : 22 févr. 2005, 16:44
Contact :

Message par Arnaud[Aubagne] »

Assez étrangement... elle s'est vendue via... ebay.fr !
Sinon j'avais 3 personnes en attente qui venaient de l'annonce parue dans le journal "echappement" de ce mois plus une personne qui a vu l'annonce sur mgcontact.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités