Achat MG TF 135

Généralités MGF/TF
Répondre
Benji
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2005, 16:57

Achat MG TF 135

Message par Benji »

Bonjour à tous,

Je cherche à m'acheter une MG TF 135, je suis un peu l'affaire MG ROVER de ces derniers temps et j'avoue que je suis un peu inquiet, malgré tt vos infos...

Je ne connait malheureusement pas grand chose à cette voiture, fiabilité, couts moyen des entretiens (+ cher ou moins cher qu'une voiture style renault ),
décote, achat neuf ou occasion ?, la concession du Pont Cardinet à Paris 17 est-elle bien ? etc etc

Tt les infos de passionnés sont les bienvenues, j'ai deja fait un petit tour sur le forum qui me semble bien sympathique...

Merci a ceux qui prendront le temps de me transmettre des infos qui leurs semblent importantes !!!!!

A+

Benji
Romain
Messages : 165
Enregistré le : 12 avr. 2005, 19:13

Message par Romain »

Salut à toi!

L'entretien n'est pas plus coûteux qu'ailleurs je trouve.

La voiture est fiable, je pense, hormis le joint de culasse qui arrive d'après les personnes du forum très souvent(tous les 30000kms environ mais parfois ça n'arrive jamais donc à qui se fier...). Si tu as le budget, je te conseille les modèles après juillet 2003 où une modification du système a été réalisée.

Sinon, pour ce qui est de la concession Pont Cardinet, ils sont très bien quand il s'agit de vendre (je les connait très très bien car j'ai acheté mon véhicule là-bas), mais pour ce qui est de l'entretien, fuis-les, ils sont trop nul, je n'ai jamais vu des gens prendre aussi peu de soin avec les véhicules des clients!!!

Si tu as d'autres questions, envoie-moi un mail à rlahausse@free.fr et je te donnerai mon numéro.

Je suis aussi sur Paris et je vends la mienne d'ailleurs si ça t'interesse.

Romain.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités