A quoi ca sert???
- Souf le ouf!
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A quoi ca sert???
Salut les passionés.
Voila, je me posais la question a savoir a quoi servait cette petite pièces de chez Satur, est ce que ca vaut le coup, et si c'etait difficil a placer. Je ne suis pas un manche en mecanique, mais pour le moment, je ne me suis attaqué qu'a des moteur a injection de moto, jamais de voiture.
Voila la piece en question: ALLOY THROTLE BODY
Voila, je me posais la question a savoir a quoi servait cette petite pièces de chez Satur, est ce que ca vaut le coup, et si c'etait difficil a placer. Je ne suis pas un manche en mecanique, mais pour le moment, je ne me suis attaqué qu'a des moteur a injection de moto, jamais de voiture.
Voila la piece en question: ALLOY THROTLE BODY
- mg1921
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- Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
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c'est par là que rentre l'air du moteur .
sur les modèles de base c'est une pièce qui est en plastique avec une entrée d'air en 48 mm .
Il peut y avoir des déformations au niveau de l'enrouleur du cable d'accélérateur ce qui empèche ton régime moteur de redescendre au mini .
D'où le remplacement par celui ci en métal mais avec une entrée d'air en 52 mmm .
On gagne en agrément de conduite ; La mise en place est relativement facile , uniquement de la visserie
sur les modèles de base c'est une pièce qui est en plastique avec une entrée d'air en 48 mm .
Il peut y avoir des déformations au niveau de l'enrouleur du cable d'accélérateur ce qui empèche ton régime moteur de redescendre au mini .
D'où le remplacement par celui ci en métal mais avec une entrée d'air en 52 mmm .
On gagne en agrément de conduite ; La mise en place est relativement facile , uniquement de la visserie
- Souf le ouf!
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- mg1921
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Et voila demandé c'est trouvé
boddy trottle
boddy trottle
- Souf le ouf!
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@ Souf le ouf!:
Le slick shift kit de MS est interressant car il permet un meilleur changement des vitesse, a mon humble avis a faire uniquement si tu en as vraiment besoin car ca a l'air d'être un gros boulot.
a+
PS : un email de mike "The bell crank assembly available as a aftermarket part is supplied as a replacement part for the orignal bell crank and gear cable ends.The rod ends give a more positive feel than the original rubber bushed ones and are bolted into position rather than a press fit over the ball ends.Usually wear occurs in the bell crank boss at the attachment to the gear selector rod by fitting a new one this eliminates the excessive movement caused by the wear.B&G supply the bell crank assembly and /or SSK as manufactured by MS.For some reason we only list the SSK which has the bellcrank as part of the kit but it is available separately @£29.99 plus the VAT.HTH."
Le slick shift kit de MS est interressant car il permet un meilleur changement des vitesse, a mon humble avis a faire uniquement si tu en as vraiment besoin car ca a l'air d'être un gros boulot.
a+
PS : un email de mike "The bell crank assembly available as a aftermarket part is supplied as a replacement part for the orignal bell crank and gear cable ends.The rod ends give a more positive feel than the original rubber bushed ones and are bolted into position rather than a press fit over the ball ends.Usually wear occurs in the bell crank boss at the attachment to the gear selector rod by fitting a new one this eliminates the excessive movement caused by the wear.B&G supply the bell crank assembly and /or SSK as manufactured by MS.For some reason we only list the SSK which has the bellcrank as part of the kit but it is available separately @£29.99 plus the VAT.HTH."
- Souf le ouf!
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Merci Pascandrea. Mais que veux tu dire par reellement besoin. A-t-on reellement besoin de tout ce qu'on met sr nos voiture? Je pense que c'est plus pour ameliorer l'argément de conduite. Maintenant si aucune difference ne se fait ressentir, il est clair que ca ne sert a rien et donc qu'on en a pas reellement besoin a mois d'avoir cassé celui d'origine.
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