A quoi ca sert???

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

A quoi ca sert???

Message par Souf le ouf! »

Salut les passionés.
Voila, je me posais la question a savoir a quoi servait cette petite pièces de chez Satur, est ce que ca vaut le coup, et si c'etait difficil a placer. Je ne suis pas un manche en mecanique, mais pour le moment, je ne me suis attaqué qu'a des moteur a injection de moto, jamais de voiture.

Voila la piece en question: ALLOY THROTLE BODY

Image
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

c'est par là que rentre l'air du moteur .
sur les modèles de base c'est une pièce qui est en plastique avec une entrée d'air en 48 mm .
Il peut y avoir des déformations au niveau de l'enrouleur du cable d'accélérateur ce qui empèche ton régime moteur de redescendre au mini .
D'où le remplacement par celui ci en métal mais avec une entrée d'air en 52 mmm .
On gagne en agrément de conduite ; La mise en place est relativement facile , uniquement de la visserie
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Message par Souf le ouf! »

Merci MG1921. Sur le site de Mike Satur, il est dit que tu gagne en puissance. Info ou intox?
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Sans banc de puissance c'est dur à notre niveau de dire si on gagne vraiment . Mais c'est sur que l'on sent une différence ; regarde avec la fonction rehcerche il y a eu un post à ce sujet
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Et voila demandé c'est trouvé :) :) :) :) :)
boddy trottle
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Message par Souf le ouf! »

Merci mille fois.

Je continue sur ma lancé de question.
Le slick shift kit, interessant ou pas?

Image
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Salut ouf le ouf , cette pièce faut office de carbu , quad tu accélère le papillon s'ouvre et laire entré l'air frais pour ton moteur ! c'est un pièce de qualité alors que d'origine c'est du plastique !!! le gain reste a voir !!!! Difficulté du montage : Facil !
pascandrea

Message par pascandrea »

@ Souf le ouf!:
Le slick shift kit de MS est interressant car il permet un meilleur changement des vitesse, a mon humble avis a faire uniquement si tu en as vraiment besoin car ca a l'air d'être un gros boulot.
a+
PS : un email de mike "The bell crank assembly available as a aftermarket part is supplied as a replacement part for the orignal bell crank and gear cable ends.The rod ends give a more positive feel than the original rubber bushed ones and are bolted into position rather than a press fit over the ball ends.Usually wear occurs in the bell crank boss at the attachment to the gear selector rod by fitting a new one this eliminates the excessive movement caused by the wear.B&G supply the bell crank assembly and /or SSK as manufactured by MS.For some reason we only list the SSK which has the bellcrank as part of the kit but it is available separately @£29.99 plus the VAT.HTH."
Avatar du membre
Souf le ouf!
Messages : 109
Enregistré le : 02 mars 2007, 19:36

Message par Souf le ouf! »

Merci Pascandrea. Mais que veux tu dire par reellement besoin. A-t-on reellement besoin de tout ce qu'on met sr nos voiture? Je pense que c'est plus pour ameliorer l'argément de conduite. Maintenant si aucune difference ne se fait ressentir, il est clair que ca ne sert a rien et donc qu'on en a pas reellement besoin a mois d'avoir cassé celui d'origine.
le fan!!!

Message par le fan!!! »

heureusemant que vous êtes là les amis!!mg et moi et vous c'est l'amour fou!!!viva et mg et ses compagnons!!!
le fan!!!

Message par le fan!!! »

heureusemant que vous êtes là les amis!!mg et moi et vous c'est l'amour fou!!!viva et mg et ses compagnons!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités