Bizarre, bizarre les tarifs chez MGR !!!

Généralités MGF/TF
Répondre
Bruno from Marseille

Bizarre, bizarre les tarifs chez MGR !!!

Message par Bruno from Marseille »

Salut à tous,

il y a de cela 1 mois j'ai changé l'écrou du moyeu arrière gauche de ma MGF, cout de l'opération chez MGR : 45? (12? pour l'écrou) et aujourd'hui je vais acheter un autre écrou pour l'autre coté et là je demande le tarif de cet écrou : 3? !!!!

Etonné je demande la cause de cette chute de tarifs et le vendeur me dit : "c'est normal les tarifs varient trés regulierement du simple au triple, par ex. pour un vase d'expansion il est passé à 200? ici (MGR Aix les Milles, d'ailleurs à éviter ;) )"

Voilà
Nicolas

Message par Nicolas »

TU lui reponds : oui oui ! et ma main dans ta gueule... elle, elle est toujours au meme tarif : ça, ça change pas ducon ?

C'est ouf !!!
L'arnak
Matt

Message par Matt »

Je sais pas si c'est une coincidence mais il m'est arrivé presque la meme chose mais chez deux concessionnaires différents (because l'un a fermé):

Chez Marnautos 77100 (fermé):
Date:01/03/2004
Ref: ALU1403
Designation: RONDELLE
Prix: 0.54 ? HT

Chez Autobritannia 93190:
Date:10/03/2005
Ref: ALU1403
Designation: JOINT DE VIDANGE
Prix: 1.28 ? HT

Va savoir Charles...

@++

Matt
Galdric
Messages : 45
Enregistré le : 16 janv. 2005, 14:07

Message par Galdric »

tu m'étonnes que rover ait coulé ! tous leurs concessionaires sont des voleurs !

ça ne se fait peut être pas de généraliser, mais j'en ai marre d'entendre toujours ce même genre d'histoire....
Avatar du membre
bostongeorges
Messages : 207
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:15

Message par bostongeorges »

je fais l'avocat du diable mais je n'ai jamais eu de probleme chez MGR aix les milles, avec pourtant de grosses reparations allant du loquet de porte au changement complet du moteur.
et jamais de soucis tres pro et rapide.
Bruno from Marseille

Message par Bruno from Marseille »

Salut Boston,

en fait je ne doute pas de leurs compétences mais plutot des tarifs qu'ils offrent lorsque la voiture n'est plus sous-garantie. Si je me souviens bien la tienne vient de chez eux et il n'y pas trés longtemps donc encore sous garantie. (peut etre je me trompe, désolé si c'est le cas)

Mais en ce qui me concerne j'en suis à trois fois étonné des tarifs :
- Revision gratuite offerte par MGR m'a qd même couté : 32? pour 1/2 litres de liquides de refroidisement.
- Changement Ecrou Moyeu : 45? (avec la main d'oeuvre) 12? Ecrou + Main d'oeuvre
- Et dernièrement achat écrou moyeu (cette fois je l'ai fait moi-même) : 12? puis 3? en 1,5 mois.

C'était juste une constatation. ;) mais bon maintenant c'est du passé. Toute la journée à me ballader avec ma F me fait vite oublier ces quelques détails.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités