echange hydragas possible ?

Généralités MGF/TF
Répondre
Galdric
Messages : 45
Enregistré le : 16 janv. 2005, 14:07

echange hydragas possible ?

Message par Galdric »

hello tout le monde !

j'imagine que la question a déjà été soulevée, mais avec tous les sujets hydragas, pas facile de trouver ma réponse dans les archives !


Je me demandai ce qui a déjà été fait sur un éventuel changement de système de suspension... La nouvelle MG TF a retrouvé un système de suspension plus conventionnel donc j'imagine que ça doit être plus ou moins adaptable à la F. Non ? il n'y a pas un ou deux british qui ont tenté l'expérience déjà ?


je me pose la question pour deux raisons principales.

La première, c'est que comme je me suis décidé à garder ma Meuge le plus longtemps possible (la chute d'MGR m'y aidant), je préfèrerai savoir comment plus tard pouvoir virer ce système qui oblige un savoir-faire particulier ainsi que des outils et du gaz spécifiques qui vont se perdre en raison des nouveaux garagistes qui vont venir sur le marché sans jamais avoir eu ce genre de système entre les mains. En plus on en arrive à ce genre d'extrémité ou il est impossible d'avoir une hauteur de caisse stable selon le bon vouloir du mécano.

La seconde. c'est que je trouve ce système, bien qu'il ait ses mérites, ne correspond pas à mes attentes. La suspension n'est pas assez ferme et je n'apprécie pas trop d'avoir un SUV chaque été lors des grands coups de chaleurs.



j'attends vos réponses impatiemment...
Galdric
Messages : 45
Enregistré le : 16 janv. 2005, 14:07

Message par Galdric »

donc ?
Didier

Message par Didier »

:saispas: x $$$$$ ??? achète une TF :L
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Non c'est carrement impossible. Mike S a deja fait des test mais rien de concluant pour la simple raison qu'il n'y a aucune point d'ancrage pour la nouvelle suspat sur les anciens chassis
Galdric
Messages : 45
Enregistré le : 16 janv. 2005, 14:07

Message par Galdric »

c'est ce que je craignai.... :(

et comment on va faire quand ils ne produiront plus de gaz ? :cry:
jma

Message par jma »

Stress pas: les minis et les metros en sont équipées, ce qui fait un joli parc. Toutes les anciennes concessions et les agents en seront encore équipés quant ta TF sera à la casse....
cedric_bix

Message par cedric_bix »

Et il y a aussi pas mal de caisse (bmw) qui propose en option des suspension sport au gaz ... donc je pense que ça devrai pouvoir marcher ... pour le 4x4 c'est chiant mais c'est MG !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Crazyfrog7 et 8 invités