protection corrosion bas de caisse

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

protection corrosion bas de caisse

Message par JMarc »

bonjour à tous,
aprés avoir frotté sur un mauvais chemin, je suis passé sous ma tf pour voir si rien n'etait endommagé.
j'ai vu que certaines parties de la voiture etaient pas ou mal protégeés par du blackson (ou autre) d'où ma question: avez vous des problèmes de corrosion sur vos F / TF? si oui qu'avez vous fait pour y remedier?
par avance, merci pour vos reponses.
pour bugman, miles excuses si tu as déja traité le sujet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... tiens au fait, serait-il possible de classer les post par type de questions ou de faire un moteur de recherches?
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

je suis passé "dessous" moi aussi et je m'étais fait la même remarque sur la protection !
Sont pas faites pour le Dakkar nos autos !
En outre, j'ai pu "admirer" les ajouts aérodynamiques sous la partie avant. C'est presque aussi compliqué qu'une formule 1 :)
Bah, si ça permet de stabiliser l'auto autour de 200 km/h !

Pierre
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Boa, pour ma part, la grosse taule au milieu (avec les 38 boulons autour) est bien amoché suite a un voyage en Irlande (voiture basse s'abstenir la bas)... d'ailleur cette plaque ne protege rien, elle est simplemenr la pour perndre des coups et bien elle ne rouille pas... donc ok
pour moi apres 85000 km

maxime
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Idem que Max,

J'ai pas mal frotté en bas et récemment j'ai pu observer "le dessous". Rien à signaler.
Rémi
Messages : 96
Enregistré le : 07 mars 2005, 21:00

Message par Rémi »

Moi tout l'arrière du chassis était rouillé en partie basse mais après un bon coup de brosse métallique et un coup de peinture antirouille tout est rentré dans l'ordre (depuis 1an et demi c resté ok)
jma

Message par jma »

salut tout le monde,
les bas de caisses ne sont pas trop concernés par ma F de 2001, mais j'ai récement démonté la mousse de la plage arriere pour voir la tole et là surprise! C'est relativement corrodé et ça mérite une petite peinture antirouille.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités