MG-TF 120 Stepspeed

Généralités MGF/TF
Répondre
cherche01

MG-TF 120 Stepspeed

Message par cherche01 »

Bonjour

Quelqu'un a un avis sur le MG-TF 120 Stepspeed ? Les esais sont assez contradictoires. Fiabilité moteur et boîte ?

Merci :)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Salut, le peu de reponse a ta question ne doit pas t'inquieter, on te fait pas la tete, c'est simplement que les stepspeed, ben...ça ne cours pas les rues!!!
Pour ce que j'en sais, ce qui n'est pas grand chose, le stepspeed c'est vraiment super!!! tu t'en sert deux fois et apres tu restes en mode boite automatique et là, t'es plus du tout embeter avec les histoires de selecteur de vitesses...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

deux membres du forum (Thery Julien et stb) en ont une, mais ils ne frequentent pas trop le forum. essaie de leur envoyer un Mp pour avoir leurs avis.
a+
jean-marc

regarde également ici:
http://www.essai-automobile.com/mg/mg-tf-0208.htm

tu peux également utiliser la fonction recherche du forum
cherche01

Message par cherche01 »

Merci pour les réponses. Je vous tiendrai informé.

Je vais en voir une ce soir annoncé à 17.800 ?. Cela me paraît un peu excessif (5.500 KM - 04/2005, nombreuses options dont le GPS).... et dire que j'ai venud une TF135 il y a 1 1/2 an car la famille s'agrandissait... Elle a toujours la même taille mais peu importe , le virus avait déjà fait son effet ;)
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: MG-TF 120 Stepspeed

Message par Emgé »

cherche01 a écrit :Bonjour
Quelqu'un a un avis sur le MG-TF 120 Stepspeed ?
Merci :)
Un de mes amis MGiste roule avec une F 120 Stepspeed il en est très satisfait ( :b: agrément de conduite, fiabilité).
stb
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2006, 22:33

Message par stb »

Pas de souci depuis 1 ans 1/2, voiture très agréable, lors de la prochaine révision je ferais contrôler le niveau d'huile de boîte, et peut être faire une vidange, mais là mes infos collectées sur diffèrent sites sont contradictoires (sur les boites CVT)de toute façon, c'est la même boite que les mini cooper 120 ch...on peut toujours chercher
des infos chez BMW !!!! Sinon c'est vrai, les commandes au volant sont peux utilisées, juste pour une conduite "sport" mais on revient vite en tout auto.Personnellement j'ai conduit des MGF boîte manuelle et je n'ai pas apprécié le guidage de leurs boîtes, le on/off a accélération (inexistant sur la steptronic, cette boîte apporte un velouté supplémentaire un vrai plus pour agrément. Lors de l'achat de ma F c'est vraiment l'essai qui ma séduit car je doutais vraiment après l'essai de différentes MGF manuelle, là c'est le jour et la nuit, pardon aux possesseurs de boite manu, mais vous perdez vraiment quelque chose.(PS c'est ma 1ère voiture auto
et je pensais vraiment pas acheter une MGF auto, j'ai essayé deux 120ch et une 145ch manu et franchement je préfère le steptronic.)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités