différences des mgf avant et après 2000

Généralités MGF/TF
Répondre
docteurgeller
Messages : 92
Enregistré le : 18 sept. 2007, 19:49

différences des mgf avant et après 2000

Message par docteurgeller »

Après vos conseils ( merci encore ) , je vais franchir le pas et acheter une mgf.
J'en avais trouvé une de 99 mais trop tard elle s'est vendue. J'en ai trouvé une autre mais elle est de 2001 mais coute 1500 ? de plus avec + ou - le même nombre de kilomètre équipement identique.
J'ai remarqué que l'intérieur était différent y a t il d'autres modifications que je n'aurais pas vu (sur photo). C'est différences vallent-elles le cout de rajouter 1500 ? ?

Cette voiture est en Allemangne ( et moi de Belgique ). Quelqu'un a t il déjà fait cette démarche
Daniel

Message par Daniel »

J'ai acheté la mienne en 1999 à Bruxelles. Elle coûtait tout rond 25.000 euros. En 1999 il s'agissait des dernières MarkI. Les modifications ultérieures sont minimes.Les 1500 ? de différence proviennent sans doute de la cote par rapport à l'année.
deb
Messages : 10
Enregistré le : 07 sept. 2006, 19:23

Message par deb »

bonjour à tous
alors, la DIV en belgique est très stricte.
il te faut absolument les deux documents ORIGINAUX suivants : FAHRZEUGBRIEF ET FAHRZEUGSCHEIN. que tu envoies à la DIV.
un conseil, fait des copies certifiées conforment pour toi garder une trace d'origine du véhicule au cas où les documents se "perdraient".
Si tu as l'intention de l'assurer contre le vol, il te faut la preuve écrite du montage d'origine du système anti-vol(vv1) sinon il ne te reste plus qu'a la présenter chez un expert automobile qui te fera une attestation pour ton assurance.
voila...bonne chance
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités