référence de peinture noire de hard top

Généralités MGF/TF
Répondre
le chat
Messages : 101
Enregistré le : 12 mars 2007, 20:16
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1997

référence de peinture noire de hard top

Message par le chat »

Bonsoir à tous,

Je ne trouve pas la référence de la peinture noire du hard top. Je l'ai acheté d'occasion et rien n'est mentionné nulle part.
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Va fouiller par là, il me semble que j'ai déja vu toutes les reférences de peinture

http://www.mgfcar.de/index.htm
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Ben, comme le dit johnny, noir c'est noir...
Plus sérieusement, de toutes manières, ton carrossier ne va pas forcement acheter la peinture d'origine, de nos jour, les chambres de peinture sont équipés d'un système permettant de retrouver la bonne nuance de couleur, ou alors c'est le peintre qui s'en chargera lui même...
Si tu comptes faire les travaux toi même, je te souhaite bien du courage car tu vas en avoir besoin, le résultat sera en outre approximatif et sans passer par la chambre de séchage, ta peinture risque d'être fragile...je dis pas ça pour t'embêter, c'est juste une réflexion constructive basée sur une expérience personnelle.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6630
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonjour,

+1 avec FANO.

Il n'y a pas de référence pour la peinture noire du Hardtop d'origine ... car il n'est pas peint.
C'est directement du gelcoat noir...

Maintenant, n'importe quelle peinture noire vernie fera l'affaire.

à+
le chat
Messages : 101
Enregistré le : 12 mars 2007, 20:16
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1997

Message par le chat »

Bonjour à tous,

Merci à FANO, MAXIMR et TALLI pour les infos. Je vous tiens au courant. En fait, le gel coat est parti suite à un choc au cours de la pose. Ainsi, sur le bord sur un demi cm² apparaît la sous-couche blanche. Autrement dit, cela se remarque très facilement même si la surface est faible.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6630
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Pour info, moi aussi, il me manque un coin de gelcoat.
Mais un jour, je le ferai repeindre couleur carosserie. Pour l'instant, il dort bien enveloppé dans ma cave.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités