probleme avec ma F

Généralités MGF/TF
Répondre
marviin
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2007, 11:37

probleme avec ma F

Message par marviin »

Bonjour tous le monde j'ai des petits probleme avec ma F.
Voila tout a commencer le week dernier lorsque j'ai fait le plein de celle ci j'ai du me taper un fond de cuve et depuis ma F a des rates et se coupe j'en est deduit qu'il y avait de l'eau dans l'essence cela tomber bien puisque je devais faire la vidange que j'ai fait et en effet en demontant le filtre a essence celuici etait plein d'eau ainsi que les bougies....
donc j'ai essayer de vidanger mon reservoir mais en fait j'ai defait un tuyau qui longe la voiture de celui ci est sorti un liquide jaune qui etait sous pression du coup la F est plus basse d'un cote quelqu'un peut m'orienter merci!
marviin
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2007, 11:37

Message par marviin »

ps :mon msn aster66@hotmail.fr
Avatar du membre
olivier.r
Messages : 991
Enregistré le : 21 juil. 2006, 11:29

Message par olivier.r »

pour faire simple rapide tu a vider ton hydragaz , ( amortisseurs ) , tu rebranche le tout vas chez ton garagiste et pour 100? environs il te refera les niveaux. voila rien de bien grave.
Avatar du membre
jma
Messages : 484
Enregistré le : 11 juil. 2005, 15:33

Message par jma »

Image

Désolé... :area51:

ça aurait été plus embêtant si tu avais vidé les freins ou le ldr...
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

C'est vrai que celle la personne ne l'avais encore faite . mais bon rien de grave . Il faut juste espérer que tu puisses encore rouler pour aller au garage mettre un coup de pression .
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6629
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

un petit conseil : roule doucement pour aller au garage, il y a quelques F qui ont défoncé l'accroche de butée de suspension à rouler trop basse...
mg68

Message par mg68 »

d'où l'intérêt de ne pas bricoler une voiture...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités