vous préférez les F ou les TF
-
- Messages : 83
- Enregistré le : 31 déc. 2007, 15:19
- Région : France - PACA
vous préférez les F ou les TF
On me propose d'échanger une F contre une TF
Vos commentaires
Vos commentaires
SAlut cyriaques59 ,
Les motorisations sont differente en puissance !
Moi je réfléchirais plutot sur la difference entre la boite de vitesse , ta F est une Speetronick et surment que la TF et un BM5V , aprés c'est vrai que c'est une histoire de gout et couleur ! par exemple moi j'aime pas les prise d'air l'atéral carré de la TF mais j'adore trop ces optiques et ces feux !
de plus avec la Tf tu retourne sur des amortisseurs pas forcément meilleurs en qualité de suspension , mais en tout cas plus économique en regonflage hydragaz !
Les motorisations sont differente en puissance !
Moi je réfléchirais plutot sur la difference entre la boite de vitesse , ta F est une Speetronick et surment que la TF et un BM5V , aprés c'est vrai que c'est une histoire de gout et couleur ! par exemple moi j'aime pas les prise d'air l'atéral carré de la TF mais j'adore trop ces optiques et ces feux !
de plus avec la Tf tu retourne sur des amortisseurs pas forcément meilleurs en qualité de suspension , mais en tout cas plus économique en regonflage hydragaz !
- talli
- .
- Messages : 3257
- Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Mouais bon on va pas trop faire de commentaires pour éviter une montée en régime dès le début de l'année;).....mais ta F est quand même une série très spéciale. LA TF que l'on te propose, c'est une "basique" ou une limitée.
Faut aussi voir le nombre de kilomètres, l'etretien,....
Mais je serai toi je garderai quand même la F, elle à plus de classe
Faut aussi voir le nombre de kilomètres, l'etretien,....
Mais je serai toi je garderai quand même la F, elle à plus de classe
-
- Messages : 963
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
J'ai une F, et au risque de me faire frapper (surtout pae les propio de A et B) je trouve qu'elle commence a faire un peu collector...
La TF est beaucoup plus agressive, je ne suis pas certains que je ne me laisserais pas tenter par un échange aussi ;-)
Tout dépend de ce que l'on te demande comme ralonge
T
La TF est beaucoup plus agressive, je ne suis pas certains que je ne me laisserais pas tenter par un échange aussi ;-)
Tout dépend de ce que l'on te demande comme ralonge
T
Voui, j'ai même restoré un midget que j'ai récupérée au fin fonds de l'angleterre pour 100 eur quand j'avais 17 ans... Je l'ai jamais conduite, malheureusement, vendue avant...Nordiste a écrit :.
J'ai une F, et au risque de me faire frapper (surtout pae les propio de A et B) je trouve qu'elle commence a faire un peu collector...
Tu as déjà vu de près une A ou une B
-
- Messages : 92
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 19:49
Moi je préfère la F, c'est pour ca que je l'ai choisie au détriment de la TF.
Je la trouve plus classe, mais elle est moins sportive. Et je crois quelle veillerira mieux que la TF.
On peut prendre en comparaison les différentes phases des mustangs moi je préfère la première, porsche idem les 911 de 1985 je les trouve plus belles que les 993.
TOUT EST UNE QUESTION D'ESTHETIQUE
Je la trouve plus classe, mais elle est moins sportive. Et je crois quelle veillerira mieux que la TF.
On peut prendre en comparaison les différentes phases des mustangs moi je préfère la première, porsche idem les 911 de 1985 je les trouve plus belles que les 993.
TOUT EST UNE QUESTION D'ESTHETIQUE
- JMarc
- .
- Messages : 16955
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
pour une fois, je suis presque d'accord avec Talli:talli a écrit :Mouais bon on va pas trop faire de commentaires pour éviter une montée en régime dès le début de l'année;).....mais ta F est quand même une série très spéciale. LA TF que l'on te propose, c'est une "basique" ou une limitée.
Faut aussi voir le nombre de kilomètres, l'etretien,....
Mais je serais toi je garderai quand même la F, elle à plus de classe
n'echange pas ta F steptronic pour une TF.la steptronic est rare, et sera trés recherchée.prends en soin !
moi perso, j'aime beaucoup les deux...(malgré mes attaques, mais c'est pour rigoler)
lorsque j'ai acheté ma Vintage Racing, il n'y avait plus de F neuves sur le marché, mais pour sur ,j'aurais craqué pour une F trophy !.
maintenant dire que la F est plus classe que la tf, ce n'est pas du tout vrai. il n'y a qu'a regarder les TF de Emgé ou de Bugman (en autres) pour s'en persuader.
Album MG
.
Modifié en dernier par JMarc le 08 janv. 2008, 08:25, modifié 1 fois.
- Katayama
- .
- Messages : 3828
- Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Pour ma part la F car elle a une bouille plus rondouillette
Le design de la TF sharp edge me semble moins intemporel, mais ça reste mon avis et mes goûts.
Par exemple je préfère la F et ma blonde la TF. Après en terme de confort de conduite et de moteur... On a pas les même puissances, pas les mêmes suspensions, pas la même monte pneumatique. En plus tu es en BVA donc tu ne dois pas avoir le même plaisir de conduite que sur une BVM...
C'est vrai que la TF fait plus sportive et agressive dans l'ensemble
En plus ta F est une version PACK steptronic, donc il y en a très peu. Comme certains l'ont dit, il faut penser aussi à la revente si un jour tu t'en sépare. la TF même de base sera plus facilement revendable qu'une F steptronic.
Dans ton cas et avec ce que j'attends d'une MG, je préférerais la TF.
Le design de la TF sharp edge me semble moins intemporel, mais ça reste mon avis et mes goûts.
Par exemple je préfère la F et ma blonde la TF. Après en terme de confort de conduite et de moteur... On a pas les même puissances, pas les mêmes suspensions, pas la même monte pneumatique. En plus tu es en BVA donc tu ne dois pas avoir le même plaisir de conduite que sur une BVM...
C'est vrai que la TF fait plus sportive et agressive dans l'ensemble
En plus ta F est une version PACK steptronic, donc il y en a très peu. Comme certains l'ont dit, il faut penser aussi à la revente si un jour tu t'en sépare. la TF même de base sera plus facilement revendable qu'une F steptronic.
Dans ton cas et avec ce que j'attends d'une MG, je préférerais la TF.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités