Page 1 sur 1

MG TF VINTAGE RACING

Posté : 15 janv. 2005, 16:22
par Pascal
Avez vous vu cette série spéciale sur le site MG ROVER ?
http://www3.mg-rover.com/mg_FR_fr/static/node9026.html

Posté : 15 janv. 2005, 22:08
par Pascal
Une photo ImageImage

31000 ? à l'achat un peu cher :woo: mais pour une version :fr: c'est super!!!!

vive :mg:

Posté : 16 janv. 2005, 02:47
par Arnaud
Elle était présente au salon de Paris.

C'est assez sympa.
Il y en a une chez Autoreal à Toulouse.

Infos du site MG Rover http://www3.mg-rover.com
Modèle

Série limitée et numérotée à 30 exemplaires, ce véritable collector est une exclusivité française et suscite déjà la jalousie de l'autre côté de La Manche.

A la fois coupé et roadster, la MG TF Vintage Racing arbore fièrement ses larges bandes bleu foncé qui contrastent avec sa peinture pleine Dover White. A ce look inimitable très "vintage", des détails tels que les arceaux de sécurité chromé, des sièges sport en Alcatara bleu® ou bien encore les jantes alliage spécifiques en finition chrome fumé lui confèrent une personnalité très "racing" !

Disponible uniquement sur commande chez les Distributeurs MG, ce coupé/roadster 100% exclusif et 100% passion incarne toutes les valeurs de la marque : du 100% MG.

Prix clefs en mains TTC maximum conseillé : 31 500 ? (au 01/09/04).
Spéfications

La MG TF VintageRacing présente des spécifications inédites alliant esthétique et sécurité pour encore plus de plaisir :

- Arceaux de sécurité chromés
- Capote bleue
- Couvre capote adapté intégrant le filet anti-remous
- Sièges sport Alcantara® bleu/cuir noir
- Contre-portes en Alcantara® bleu
- Air-conditionné
- Console centrale et inserts de portes finition aluminium
- Volant cuir noir et finition aluminium
- Badge intérieur numéroté "Vintage Racing n° X of 30"
- CD-Tuner MP3 (JVC El Chameleon KD-LX555R)
- Jantes en alliage spécifique 11 branches finition "chrome fumé"
- 2 plaques d'immatriculation gravée avec le logo "Vintage Racing"
Technique
Animé par le puissant moteur série K 1.8 développant 160 ch implanté en position centrale arrière, associé à des suspensions typées très sport et à un freinage surdimensionné avec des disques ventilés de 304 mm à l'avant et des étriers à 4 pistons, vous aurez compris que la MG TF Vintage Racing est aussi à l'aire sur route que sur circuit.

Re: MG TF VINTAGE RACING

Posté : 15 janv. 2011, 19:43
par alan
vous connaissez ce modèle?????
rigolo ,Non? :party:

Re: MG TF VINTAGE RACING

Posté : 16 janv. 2011, 00:21
par JMarc
Et 3 mois plus tard j'achetais la mienne!
Pfffff le temps passe trop vite!!!

Re: MG TF VINTAGE RACING

Posté : 16 janv. 2011, 08:23
par Pierre Valine
Et Arnaud était présent sur les ondes ! :)

Re: MG TF VINTAGE RACING

Posté : 16 janv. 2011, 17:29
par Emgé
Et quelques mois plus tard MG-Rover disparaissait du paysage :( et quelques malheureuses Vintage Racing se retrouvaient parmi les invendus des concessionnaires qui les bradèrent, les faisant, du même coup, tomber entre des mains peu recommandables qui ne leur réservèrent pas le sort (exceptionnel) qu'elles auraient mérité. :cry:
C'est pourquoi, aujourd'hui encore, elles sont peu connues, même parmi les amateurs de la marque à l'octogone.

Re: MG TF VINTAGE RACING

Posté : 16 janv. 2011, 20:04
par JMarc
bah dis donc, elle est triste ton histoire...

Re: MG TF VINTAGE RACING

Posté : 17 janv. 2011, 08:16
par Emgé
De fait, tu as raison JMarc; mais n'est-elle pas vraie ?
L'an passé j'ai pu constater, dans tous les meetings MG où je suis allée avec #14, que même les MGistes (et non des moins enthousiastes, puisqu'ils fréquentent les gros évènements) ne connaissent pas cette mini série spéciale. Depuis '97 je suis ce qui ce passe à propos des MG Modernes et il a fallu que j'attérisse sur MG Contact pour :love: découvrir la Vintage Racing; grâce à toi !