un proprietaire heureux

Généralités MGF/TF
Répondre
rxw

un proprietaire heureux

Message par rxw »

bonjour à tous
je voulais témoigner que l'on peut rouler en MG F comme moi sans aucuns PB,je l'ai depuis des années,mes seules visites au garage sont pour les vidanges et une fois regonfler les suspensions,pourtant elle sert toute l'année;je crois qu'il faut simplement la respecter,ce n'est pas une formule 1;c'est vrai que le rétroviseur à la tremblote ,la marche arrière passe mal ,l'éclairage n'est pas terrible,la lunette arrière non plus.Pourtant pour moi c'est autre chose que du plastique et de la ferraille.mais peut-etre est-ce les chromosomes qui parlent car je porte le meme nom
que le pilote anglais qui fit faire les premiers tours de roue de la MG A (prénom Ken)Bonne route à tous.
Avatar du membre
JeromeVVC
Messages : 770
Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

Bonjour et bienvenue
Merci pour ton témoignage et tout à fait d'accord avec toi sur le débat "ferraille". Le roadster et l'esprit MG en particulier sont plus une façon de vivre la passion automobile qu'un moyen de transport.
Pour le rétro qui tremble, il suffit de le déboiter puis de le refixer et il ne tremblera plus (éventuellement, tu peux le caler avec un morceau de papier ou de carton en surépaisseur)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bienvenue RXW
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

Salut RXW
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Message par Godinou »

Salut RXW ! :coucou: :coucou:
T'as bien raison, on ne dit pas assez notre bonheur de rouler dans nos roadsters.

Perso, j'ai cette "chance" de rouler très régulièrement en voiture de location, qui même si elle sont déjà bien (Mégane, alfa 147, C4 ou autre 207), ne sont que des "déplacoirs" :q :q (ou traine-couillon comme je les appelles).

Et beh, :voyons: c'est pas un mal :jesors: :nut: :rale: , parce qu'à chaque fois que je récupère ma Pépette : c'est toujours le grand bonheur et le sourire béhat jusqu'aux oreilles!

Vive le plaisir de conduite et mort à la diabolisation de l'automobile !!

Godinou :UK:
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

cool ;)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

Tu as tout a fait raison de le preciser, nos MG sont vraiment tres attachantes et il conviendrait de le dire beaucoup plus souvent.
Ce qui est delicat, dans un forum comme le notre, c'est de faire passer une idee comme celle la alors que 90% (peut etre plus) des membres ne sont que de passage et ne nous rejoignent que dans le but de resoudre un souci mécanique ou autre...c'est dommage.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tu as raison, mais d'un autre coté, c'est aussi le but du forum non?
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Message par Godinou »

JMarc a écrit :tu as raison, mais d'un autre coté, c'est aussi le but du forum non?
Reste plus qu'à remonter ce sujet tous les jours pour que les petit nouveau ai toujours une petite idée du bonheur qui les attends!!

Godinou :love: :love:
Didier MGFVVC
Messages : 961
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

C'est surtout mieux que de dépenser des fortunes pour rouler dans des voitures surpuissantes bardées de béquilles électronique et asseptisées au régulateur de vitesse pour garder son permis tellement on a l'impression de se trainer.
Y a meme une justice dans le plaisir automobile ;)
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

JMarc a écrit :tu as raison, mais d'un autre coté, c'est aussi le but du forum non?
Oui, bien entendu, mais quand je dis que c'est dommage, je devrais plutot dire c'est dommage...pour eux...
MG TONY 55

Message par MG TONY 55 »

Que du bonheur de rouler en Mg.
Cela faisait 6 ans que je la désirai et maintenant je l'ai et JE L ADORE MA TITINE!!!
Avatar du membre
FANO
.
.
Messages : 7677
Enregistré le : 26 oct. 2005, 00:11

Message par FANO »

6 ans!!! au putain, 6 ans!!!

T'es du genre a te decider super vite toi lol
Je suis content pour toi, profite en bien...
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

ah! ben c'est comme la F de Fano ,on en entend parler depuis.....des années ,et on l'ai jamais vue ..... :)

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ............ :)
bon à part ça MON CHER FANO :)
si tu veux la liste :toi donner à moi adresse e-mail à toi :party:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités