j'ai ma F depuis ce matin, je me presente.....

Généralités MGF/TF
Répondre
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

j'ai ma F depuis ce matin, je me presente.....

Message par Zoobab »

salut a tous,

nouvel acquereur d'une MG F, je me presente. je vous lisais depuis quelques temps, et maintenant que j'ai la voiture en ma possession je vais pouvoir vous la presenter.

passionné d'austin mini depuis toujours, j'etais passé a une voiture moderne par obligation pour aller jusqu'au boulot tous les jours. mais rouler en anglaise est quand meme un art de vivre, donc je suis revenu sur une voiture purement GB !!! comme ca je roule exclusivement en anglaise. ;)

alors c'est une F de 2000, elle a 130000km au compteur mais le moteur a tout juste 55000km. l'entretien est a jour, et elle est tres propre. j'ai un paquet de facture avec, elle a été pas mal entretenue.

voila les photos:

Image
Image
Image
Image
Image

j'espere apprendre sur ce forum quelques trucs sur la MG et recevoir quelques coups de mains des connaisseurs si besoin est...

;)
Bruno from Marseille

Message par Bruno from Marseille »

G exactement la même (même année, modèle et tout et tout) :coucou:

je t'envie juste pour un truc, 27 c'est mon numéro fétiche ;)

T'as fait le bon choix !
Avatar du membre
Pascal
Messages : 333
Enregistré le : 05 janv. 2005, 20:57

Message par Pascal »

Bruno from Marseille a écrit :G exactement la même (même année, modèle et tout et tout) :coucou:

je t'envie juste pour un truc, 27 c'est mon numéro fétiche ;)

T'as fait le bon choix !


Pour un marseillais ça peut pas être autre chose que 13 son numéro fétiche :(o):
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bienvenue zoobab !!belle f :) content de revoir bruno également tu vas bien? ...il y a au moins 2 13 sur ce forum ! :):)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Welcome :p

En espérent que ta mg te procure que du bonheur
Avatar du membre
bostongeorges
Messages : 207
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:15

Message par bostongeorges »

3 13 jmarc
Avatar du membre
RoyalMG
Messages : 103
Enregistré le : 11 janv. 2005, 21:12

Message par RoyalMG »

bienvenue à toi, belle voiture que tu as la!

par contre moi ce qui me poserais probléme c'est bien le numéro 27! et oui je suis voisin, je suis de l'agglo de Rouen! le 76...

... et pour ceux qui connaissent pas, les 27 on mauvaise réputation pour la conduite :drive: et ça se vérifie sur les parkings (2places pour ce garer...) ;)

biensur je plaisante, on se vera peut-étre?

@+
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

2 places comme ca tes sur que les boulay te tape pas les portieres :) tu te gares en plein milieu du trait et tes tranquil :D
Bruno from Marseille

Message par Bruno from Marseille »

Hello les 13 ;)

Aujourd'hui en pleine forme, Est-ce que l'un de vous habite prés de la nouvelle rocade en construction, du coté de l'autoroute d'Aubagne ? car je croise souvent un MGF, qui rentre dans cette résidence. Un jeune 25-30 ans ?

Je croise aussi souvent une MGF du coté de la national en allant sur Aix aprés BoucBelAir. Un petit coucou de rigueur à chaque fois que l'on se croise.

Y'a pas mal de MGF/TF sur Marseille, je dois en voir au moins une ou deux par semaine sur Marseille. (Les deux de dessus, je les croise toujours au même endroit)

Bruno
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ben mopije ne croise jamais personne en tf ou f :(
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

kler moi non plus :( c triste

depuis que j'ai la mg j'ai croisé qu'une MG F 1 fois et une MG B GT
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

en fait je croise des miata ce qui ne m'empeche pas de faire un grand signe et appel de phares
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

... et pour ceux qui connaissent pas, les 27 on mauvaise réputation pour la conduite :drive: et ça se vérifie sur les parkings (2places pour ce garer...) ;)

biensur je plaisante, on se vera peut-étre?

@+[/quote]

Ah Rouen, la cathédralle, le Gros Horloge, le service militaire..........
eh ben je m'égare la !
bon ben nous ca serais plutot les 62 qui conduisent
.....disons mal
mais la je vais me faire des amis :)
ceci dit belle auto et bienvenue
Amicalement
Alan
Modifié en dernier par alan le 21 avr. 2007, 16:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3379
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Bienvenue Zoolab :coucou:

Elle a l'air propre pour 130000km.

J'aime beaucoup les Mini aussi ;)

Arnaud
Becbunsen
Messages : 27
Enregistré le : 01 juin 2005, 19:53
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Midget
année : 1970

Message par Becbunsen »

Un transfuge du minicorp...
Avatar du membre
Zoobab
Messages : 569
Enregistré le : 29 juin 2005, 23:24
Contact :

Message par Zoobab »

hé oui elle est tres propre pour le kilometrage de la caisse. elle a été vachement entretenue.

comme par hazard depuis que je l'ai il fait plus trrès beau, j'ai meme pas encore eu l'occaz de decapoter. en plus j'arrive pas a enlever le hard top tellement elle est belle avec. :)

meu non les 27 conduisent super bien, mieux que les 78/95... ;) :)

toute facon je suis pas un vrai 27. je suis né 76, parti habiter a la limite 27/76, et maintenant j'habite dans le 76. mais j'ai encore toutes mes adresses officielles chez mes parents dans le 27.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

allez, encore un petit effort et tu vas arriver dans le 13 :) :) :) paradis des cabriolets !!!
Avatar du membre
chiquita69
Messages : 12
Enregistré le : 07 juin 2005, 21:58

Bienvenue

Message par chiquita69 »

Bienvenido à toi amigo!
A voire les photos elle est très belle.
Belle acquisition et que du plaisir à toi!
jericho

Message par jericho »

Bonjour, moi aussi je v m'acheter une MG f (la semaine prochaine), elle est verte ,40 000km de 98, capote neuve beige , 4pneus neufs, intérieur cuir beige, entretient réglo, le vendeur l'avait mit en dépôt vente à 11 000?, mais son contrat avec le dépôt se fini la semaine prochaine et il me la laisse à 9500?. J'ai bien envie de me laisser tenter par cette jolie tite bestiole  mais le problème c?est , en lisant des articles sur cette voiture, que je vais avoir de nombreux ennuis avec le join de culasse ou courroie de distribution. Je suis étudiant et donc je n?ai pas un gros budget , je met d?ailleurs tout mon argent dans l?achat mais j?ai l intention de la garder seulement 1 an. Est-ce aussi certain que j?ai tt ces problèmes ?? si non quels seraient les précautions avant d?acheter cette voiture et par la suite l?entretient pour ne pas etre « ruiné» avec l?entretient
mickasun
Messages : 647
Enregistré le : 22 mai 2005, 20:42

Message par mickasun »

jericho a écrit :Bonjour, moi aussi je v m'acheter une MG f (la semaine prochaine), elle est verte ,40 000km de 98, capote neuve beige , 4pneus neufs, intérieur cuir beige, entretient réglo, le vendeur l'avait mit en dépôt vente à 11 000?, mais son contrat avec le dépôt se fini la semaine prochaine et il me la laisse à 9500?. J'ai bien envie de me laisser tenter par cette jolie tite bestiole  mais le problème c?est , en lisant des articles sur cette voiture, que je vais avoir de nombreux ennuis avec le join de culasse ou courroie de distribution. Je suis étudiant et donc je n?ai pas un gros budget , je met d?ailleurs tout mon argent dans l?achat mais j?ai l intention de la garder seulement 1 an. Est-ce aussi certain que j?ai tt ces problèmes ?? si non quels seraient les précautions avant d?acheter cette voiture et par la suite l?entretient pour ne pas etre « ruiné» avec l?entretient
quel que soit le forum ou tu iras sur le net, on te parlera exclusivement des defauts d'une voiture... c'est normal, c'est fait pour ca ;)
u n'auras pas plus de probleme avec ta MG qu'avec une twingo ou autre clio... quand au pieces je ne les trouve pas non plus cher... a la difference que tu ne les trouveras pas a la casse... et il faudra donc acheter du neuf a chaque fois :(

voila mon point de vue... ma MGF a 130000 km et je l'adore ! et je suis pas pres de m'en séparer... MG FOREVER !
jericho

Message par jericho »

Salut, et ta MG a déjà cassé le join de culasse ou la courroie de distribution, elle est de quel année car ont m'a parlé que le join de culasse etait reservé au MG f MK1 (avant 2000) et qu'il fallait mieu acheter apres 2000 pour avoir la MK2, plus fiable
merci de ta reponse
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités