probleme direction assistée ?

Généralités MGF/TF
Répondre
puffy
Messages : 30
Enregistré le : 24 janv. 2005, 18:49

probleme direction assistée ?

Message par puffy »

hier j'ai pris ma MG et qd j'ai démarré le temoin avec le petit volant est resté allumé, j'avais plus de direction assistée, j'ai fait 10 metres et ca s'est arrété, pareil à midi, et à 14h00 il m'a bien fallut 500m avant que ca s'enclenche, par contre apres ca deconne plus...

ca vient de quoi du calculateur, une fuite, ou juste faire le niveau de liquide ?
Avatar du membre
gogol
Messages : 194
Enregistré le : 06 janv. 2005, 11:16

Message par gogol »

Salut Puffy,

Sur la F la direction assisté est electrique, donc je ne pense pa que cela puisse venir d'une fuite, par contre il me semble avoir entendu que le fusible de la dierction était très fragile mais compte tenu de ce que tu dis cela ne semblke pas non plus venir de ça ....

a+
Daniel

Message par Daniel »

J'ai exactement le même pb et chez MG Rover ils n'ont jamais été fichus de trouver d'où cela venait. Est ce que tu entends comme un bruit de relais qui clique lorsque tu mets le contact ?
puffy2

Message par puffy2 »

mon chef d'atelier m'a dit que si j'avais ce voyant, c'etait une direction electrique et souvent il y a pas mal de soucis la dessus, donc regarder qd meme le niveau, mais ca doit venir du calculateur ou d'un soucis electrique, ca va me couter cher je le sens....
puffy2

Message par puffy2 »

Daniel a écrit :J'ai exactement le même pb et chez MG Rover ils n'ont jamais été fichus de trouver d'où cela venait. Est ce que tu entends comme un bruit de relais qui clique lorsque tu mets le contact ?

non j'entends pas de cliquetis, et je vois de quoi tu parles car j'avais eu ca sur mon ancienne voiture. la j'ai juste le temoin qui reste allumé et au bout de 10 metres ca s'enclenche et puis plus rien!!!
puffy2

up

Message par puffy2 »

ca me le fait tj les 20 premieres seconde de contact et hier ca me la fait en arrivant chez moi, vraiment bizard!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités