achat MG TF

Généralités MGF/TF
Répondre
invité

achat MG TF

Message par invité »

Bonjour à tous, je voulais savoir ce que vous pensez du prix d'une Mg tf de 2003 avec 70 000 Km. Je précise qu'elle est en très bon état, la distribution à été changé (juste 2 pneu à changer). Elle est à 11 500 euros.
Merci à tous!
invité

Message par invité »

Je veux juste savoir si c'est trop chère ou pas ?
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Ba ca me parait honette !
Avatar du membre
jean-marie
.
.
Messages : 2601
Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49

Message par jean-marie »

Pour te faire une comparaison, j'en ai une à vendre: 80eme anniversaire 2004, noire, 33000km, état neuf, parfaitement entretenue, hard top et 15000 euros à débattre un peu.
invité

Message par invité »

Merci pour vos réponses, pour J-M je réfléchis pour l'instant...
bobby74

Message par bobby74 »

Ca ne me parait pas excessif, mais sache qu'en Allemagne tu trouves la même à 3500 de moins.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

mouai en allemagne...et le compteur trafiqué ?
Avatar du membre
ahnakyn
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2008, 19:50

Message par ahnakyn »

Tous les compteurs sont pas d'office traffiqués ;) ! La mienne a été importée d'Allemagne et au vu de l'état de la voiture et du carnet d'entretien en ordre, je pense pas m'être fait arnaqué :) ! Mais c'est vrai que la prudence est de mise...!
bobby74

Message par bobby74 »

C'est un peu une légende urbaine! Bon c'est vrai que l'Allemagne est un peu La plaque tournante des voitures d'occases en Europe, donc il y a un peu de tout. Mais en se rendant sur place, pourquoi pas avec quelqun qui se connaisse bien, je pense qu'il y a peu de risques.
Avatar du membre
cyril
Messages : 281
Enregistré le : 23 févr. 2007, 20:36

Message par cyril »

salut
moi je pense qu'il te faut négocier entre 500 et 1000 roros moins cher
Avatar du membre
FILLI
Messages : 34
Enregistré le : 14 avr. 2008, 10:49

Message par FILLI »

Bonjour
500? de moins me semblerait correct compte tenu du kilométrage mais on n'entre pas dans la bonne période pour négocier les cabriolets..
Didier MGFVVC non logué

Message par Didier MGFVVC non logué »

Les MGTF ont pas vraiment de cote car c'est un véhicule trop rare en achat coup de coeur et le prix varie effectivement suivant la saison comme tous cabrio.
La TF semble dévaluée rapidement les premières années puis comme les F plus ancienne le prix se stabilisera et ne bougera plus guère si en bon état général contrairement aux berlines qui tombent a un prix symbolique 10 ans plus tard.
Le bon plan en général pour les cabrio est de trouver un second véhicule de petit km de 8/9 ans mini a la rentrée de l'hivers quand c'est pas recherché et de le revendre 1 ou 2 ans après au printemps quand la demande arrive a prix très proche.
Ont peut ainsi a contrario de décote rapide de ces véhicules rouler pas cher en cabrio si on a pas de révisions importantes a faire.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités