être mécano ?

Généralités MGF/TF
Répondre
invité

être mécano ?

Message par invité »

Boujour à tous, j'ai pas mal regardé le forum et j'ai l'imprression qu'il faut être un peu mécano quand même pour avoir une MG ;) Non ?
Invité

Message par Invité »

à mon humble avis il vaut mieux être à l'aise financièrement, ou mécanicien, mais c'est également vrais avec pas mal d'autres automobile
Avatar du membre
Sergio77
Messages : 262
Enregistré le : 14 mars 2008, 14:31
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington et je possede une pompe hydragas pour regonfler les spheres

Message par Sergio77 »

OUI,(ou avoir des $ ou des £ ou des ?) mais pour moi c'est une petite passion.
Invité

Message par Invité »

ça s'apprend vite ?
Invité

Message par Invité »

il y a la théorie et la pratique, dans un cas comme dans l'autres ça dépend des aptitudes, il y en a qui se blesse avec un peigne
Avatar du membre
Sergio77
Messages : 262
Enregistré le : 14 mars 2008, 14:31
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington et je possede une pompe hydragas pour regonfler les spheres

Message par Sergio77 »

Pour moi le plus dur a été les 58 premieres années
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Merci Sergio, moi qui commence à m' mettre ca me motive tout de suite plus :lol:

Ca dépend, tu parles d'anciennes ou de modernes???
Pour ma part la mécanique et moi ça fait au moins 2. Je sais juste un peu bricoler et c'est tout.
Didier MGFVVC
Messages : 965
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

Faut de la motivation ou des $ / ? quand en plus votre petit mécano pas cher veux pas toucher au bloc moteur cause accès et distri variable compliquée et inconnue car trop rare.
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

non je ne pense pas je ne suis ni mecano et meme loin de la, et je n'ai pas non plus bcpqs d'euro simple et petit conducteur de car et je m'en sor pas trop mal, c'est vrai il faut trouver un petit mecano en qui tu as confiance ou meme un pote qui s'y connaisse bien, apres c'est vrai que tout depend si tu cherches une moderne ou une ancienne
Invité

Message par Invité »

excusez-moi je n'ai pas précisé, je parlais des modernes TF.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités