de retour d'ici 3jours

Généralités MGF/TF
Répondre
guiman72

de retour d'ici 3jours

Message par guiman72 »

bonjour,
voila j'ai enfin trouvé mon bonheur aprés plusieur prise de contact avec différente personne.
mon choix c'est porté sur cette couleur
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 29800.html
j'éspere ne pas etre déçu car je n'en est encore jamais vu de cette couleur.
a bientot
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

whaaa!!!
belle couleur
A bientot :coucou:
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ouaip! belle couleur... mais il en manque une , non?
Invité

Message par Invité »

il en manque une????
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

couleur mon ami,couleur :)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

par contre vla les protege parchoc....c'est laid et quand tu va décolé le vernit va etre bouffé deriere :(
guiman72

Message par guiman72 »

j'avais pas vu les proteges parchoc.
c'est un truc rajouté? une option? d'origine?
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

.

par contre vla les protege parchoc....

Peut-être une ancienne auto-tamponneuse, avec ses boudins ! :(

C'est vrai que ce n'est pas joli mais... en les chauffant au sèche-cheveux, elles s'enlèveront peut-être sans dégâts ! ;)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

nan c un truc rajouté ! c'est pas d'origine du tout c du norauto like...perso j'aurai peur que ca pourisse la peinture deriere...
guiman72

Message par guiman72 »

c'est une premiere main, de nos jour c'est plutot rare .la personne a l'aire d'avoir la trentaine passé.je pense que cela a été posé pour évité les coup de parchoc sur paris.il m'a l'aire serieu, j'y vais confiant.je lui demanderais quand meme pourquoi
je vais passé voir mon carrossier vendredi pour qu'il me conseil ou qu'il les enleves.
merci bug!
ludo d

Message par ludo d »

normalement ça se decolle sans bouffer la peinture perso c'est la premiere que j'ai vu aussi

ensuite s'il y a des residus de colle meme tres sec un produit miracle le detachant universel de GS 27 ce produit fait des miracles avec la colle les grafittis goudron sec de chez sec etc etc
et il laise la peinture nickel pour peu que l'on soit soigneux et que l'on ne travaille pas au scotch brite
ronald74

Message par ronald74 »

Bravo pour ton futur achat, elle me plaisait aussi mais j'ai toujours pas les sous. :(
En plus c'est difficile de trouver une bonne affaire avec un hard top, je suis dla montagne ça permet de l'utiliser plus longtemps.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

avec un hard top, je suis de la montagne ça permet de l'utiliser plus longtemps.

oui enfin c'est pas une règle absolue :party:
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

ronald74 a écrit :Bravo pour ton futur achat, elle me plaisait aussi mais j'ai toujours pas les sous. :(
En plus c'est difficile de trouver une bonne affaire avec un hard top, je suis dla montagne ça permet de l'utiliser plus longtemps.
en montagne je te conseil de changer les pneus quand il neige et d'avoir un train complet de pneus neige moins large sinon tu va souffrir !
Avatar du membre
juju
Messages : 640
Enregistré le : 13 janv. 2005, 17:34

Message par juju »

+1
Inconduisible sur la neige
ronald74

Message par ronald74 »

Je sais bien, ça fait des mois que je lis tout ce qui concerne une tf de près ou de loin, de toute façon j'ai prévu de garder ma vielle 106 pour m'amuser sur la neige et éviter que le sel me bouffe le dessous de ma future tf! :)

J'étais déjà fan de la f quand j'étais gamin (j'ai 26 ans) alors rien ne m'empéchera d'avoir une tf même si je dois la laisser au garage plusieurs mois dans l'année...
guiman72

Message par guiman72 »

avecmon ancienne f mk2 j'allais souvent en andorre sous la neige, je n'est jamais eu de probleme,il faut juste mettre des chaussettes
pour le hardtop je ne c'est pas je vais le gardé car avec le beau garage que j'ai elle sera toujour décapoté. je vais m'en servir uniquement le weekend je vais voir dimanche un s-type v8 pour la semaine :p
guiman72

Message par guiman72 »

re
bon j'ai vraiement pas de chance!!!
la personne ma contacté le mecredi fin aprés midi pour me dire qu'il l'avais vendu plus chere a quelqu'un d'autre.Mes billet de train était acheté et tous car rdv le jeudi a 8h a paris.
j'ai donc recontacté une autre personne , je vais la cherché jeudi prochain , elle est de couleur gris foncé avec cuir beige et hardtop, clim, 65mkm...
en espérant que...
Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Message par Godinou »

guiman72 a écrit :re
bon j'ai vraiement pas de chance!!!
la personne ma contacté le mecredi fin aprés midi pour me dire qu'il l'avais vendu plus chere a quelqu'un d'autre.Mes billet de train était acheté et tous car rdv le jeudi a 8h a paris.
j'ai donc recontacté une autre personne , je vais la cherché jeudi prochain , elle est de couleur gris foncé avec cuir beige et hardtop, clim, 65mkm...
en espérant que...
Bonne chance !

Godinou
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

guiman72 a écrit :re
bon j'ai vraiement pas de chance!!!
la personne ma contacté le mecredi fin aprés midi pour me dire qu'il l'avais vendu plus chere a quelqu'un d'autre.Mes billet de train était acheté et tous car rdv le jeudi a 8h a paris.
j'ai donc recontacté une autre personne , je vais la cherché jeudi prochain , elle est de couleur gris foncé avec cuir beige et hardtop, clim, 65mkm...
en espérant que...
Sinon ton aston martin et ta maserati elles sont ou ?
guiman72

Message par guiman72 »

la masérati reprise par la garage qui ma vendu la db7.
revendu 3mois apré 43 000e pour achat d'une toiture neuve, isoslation garage et une petite véranda (30 000e) et le restan pour une mg .
impossible de tou cumulé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités