quel prix moyen pour achat mgf /mgtf ????

Généralités MGF/TF
Répondre
aigle

quel prix moyen pour achat mgf /mgtf ????

Message par aigle »

Bonjour a tous les Mgistes.
besoin d'avis de pro.
j'ai pour projet d'acheter une mgf ou tf mais bon avec quel tarif ça reste raisonable.

pour un version racing green MGF 2001 de 45000/60000km env. en bon état révision faite quel prix me conseillez vous

et pour une TF de 2002 /2003 meme profil ?

les prix qui sont proposés sur la centrale ou le bon coin sont souvant à 2000 ou 3000 ? au dessus des trarifs argus ou centrale.

est-ce normal?
MERCI a tous.
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: quel prix moyen pour achat mgf /mgtf ????

Message par Marbles »

aigle a écrit : les prix qui sont proposés sur la centrale ou le bon coin sont souvant à 2000 ou 3000 ? au dessus des trarifs argus ou centrale.

est-ce normal?
MERCI a tous.

Ne te fie pas trop de la côte de l'argus ou de la centrale; Pour exemple je viens de vendre une Saxo VTS le double de la côte, tout dépends de l'offre et de la demande.
Invité

Message par Invité »

tout dépends de l'offre et de la demande.
Du kilométrage, de l'entretien factures à l'appui, de l'état extérieur et intérieur, des options, du soin apporté au véhicule...
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Anonymous a écrit :
tout dépends de l'offre et de la demande.
Du kilométrage, de l'entretien factures à l'appui, de l'état extérieur et intérieur, des options, du soin apporté au véhicule...
Oui aussi.... ;)
Didier MGFVVC
Messages : 961
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

Le marché sur la MGF est très étroit vus le petit nombre de véhicule en circulation en France et cela donne une cote très aléatoire a définir vus les ventes encore plus restraintes.
C'est par exemple la spécificité des cabriolets plutots anciens s'ils en bon état, se vendant a des prix plutot élevés sans aucun rapport avec celui des berlines dont ils sont pourtant dérivés , cause de rareté de l'offre.
De plus le coté saisonnier est important sur l'acte d'achat et l'envie de rouler différent.
temp5

Message par temp5 »

en Angleterre il est facile de trouver un mgfvvc 96/97 pour £3000/3500, pour ceux qui peuvent apprécier, le plaisir de conduire une voiture anglaise en conduite à droite est indicible.
Invité

Message par Invité »

Comme deuxième ou troisième voiture surement.

Par contre pour une utilisation journalière, la conduite a droite est vite oppressante...
Invité

Message par Invité »

oui il faut compter 2000 ?uros si tu te débrouille bien ! SI tu cherche le schema de branchement des optiques TF sur la prise optique F je pe essayer de prendre une photo !
SAche que d'acheter les parchocs av + Ar et d'acheter les optiques ce n'est pas suffisant , il faut aussi ajouter des pattes de fixation , les tours de roues av en plastique noire ne sont pas tout a fait de la meme taille aussi !
passe voir mon adaptation " la MG " toute d'origine comme j'ai su dir a une rencontre interregion !
[link]http://sylv03mg.skyrock.com/3.html[/link]

( Au passage bien le bonjour a tous mes amis du forum et m'escuse de mon absence ici , a cause de ma formation de conducteur de train ]
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

au faite c'est sylvain 03 ! Dsl j'avais oublié de me logguer
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités