le kit s'accompagne d'un mode d'emploi en anglais, et d'une version française disons correcte mais avoir les 2 sous les yeux est un plus.
Première étape : démonter tout ce qui est nécessaire pour pouvoir déposer le moteur.
- débrancher la batterie ou ouvrir le coupe circuit
- vidange moteur
- vidange boite
- vidange pont (ça c'est optionnel mais comme je le fais chaque année et que c'est le moment)
- vidange circuit d'eau
- dépose du radiateur (et du vase d'expansion, pas de série sur la MGA) et toutes les durits
- dépose du ventilateur mécanique et de la poulie de pompe à eau
- dépose du robinet de chauffage
- désaccoupler les durits du circuit du radiateur d'huile
- dépose de l'alternateur
- dépose du démarreur
- dépose de la tête et du doigt de l'allumeur (certains déposent tout l'allumeur pour ne pas risquer de l'abimer mais je n'ai pas envie de me taper un recalage après)
- dépose des carburateurs
- désaccoupler le collecteur d'échappement de la descente du tuyau d'échappement
- débrancher le cable de compteur de vitesse de la boite, du compteur et le retirer (il y en a un fourni)
- débrancher le cable de compte-tours du bloc
- déposer l'arbre de transmission (un nouveau est fourni)
- déposer le levier de vitesse
- déposer le sommet du tunnel de boite
- retirer l'axe de maintien de la boite de vitesse
- dévisser les boulons qui relient moteur et boite
- dévisser les 8 écrous des silent-blocs moteur
normalement ça doit sortir

quelques photos à suivre