Débat sur les jantes d'une MGA

Tous les sujets sur la MG A.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Débat sur les jantes d'une MGA

Message par temp42 »

66, ouais, les phases 2 sans calandre, c'était déjà les nouvelles S 1000 avec grand compteur plat (auparavant plus petit sous casquette).
Les 900 étaient devenues les Sim'4 en 4cv, la 1000 étant en 5cv.

J'allais tous les jours au lycée avec une 1000 66 d'un copain, sans permis évidemment à 16 ans, à l'insu de mon père qui m'aurait foutu la raclé de ma vie.

2 ans sans permis en roulant tous les jours, il ne m'est jamais rien arrivé.

Une semaine après le permis, j'ai fait des tonneaux avec une R10...faut le faire.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Ma première voiture de "rallye" Blanc créme capot noir mat (de l'essence remplaçant le diluant) surbaissée (8 cm de garde au sol au niveau des deux portes) Weber doule corps vertical sur pipe Ferry, pot Devil (surement un de ses dix premiers à Paul) et le bonheur , d'origine un moteur extrêment bien équilibré qui prenait 8000 tr/mn (l'arbre à cames a tenu 40000 kms à ce rythme)Nous partions à trois dans l'auto ( Bubu, Rigadin et moi) faire les courses de côtes. Environ un train de Michelin tous les 5000 kms. Pour les Rallyes, Lucien le carrossier comme co-pi.
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

:sage:
temp100

Message par temp100 »

Caramba ... encore raté ... :calimero:

une pensée Massaï quelque part ...
C'est l'histoire d'un mec qui avec sa mitrailleuse lâche une bonne centaine de prunneaux ...
98 ont touchés une cible ... deux sont dans le décor. Ben vous allez pas me croire ... c'est le décor qui était visé.

:mdr:
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

LouLou a écrit :Caramba ... encore raté ... :calimero:

... pas plutot une pensée " papapoumêmê " :mdr: :mdr:

C'est l'histoire d'un mec qui avec sa mitrailleuse lâche une bonne centaine de prunneaux ...
98 ont touchés une cible ... deux sont dans le décor. Ben vous allez pas me croire ... c'est le décor qui était visé.

alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

LouLou a écrit :Caramba ... encore raté ... :calimero:

vaux mieux un petit calibre qui touche sa cible plutot qu'un gros qui la manque :)
Répondre