CONSOLE

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
GIGI79

CONSOLE

Message par GIGI79 »

:saispas: BONJOUR,je cherche un support console qui se place entre le tableau de bord et le dessus de la boite,ainsi qu'un accoudoir central?.MERCI A TOUS
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Pour quelle voiture ? de quelle année ?
GIGI79

Message par GIGI79 »

MGA 1500 ANNEE 1959 MERCI
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Je suis désolé, je ne peux répondre à ta demande et te souhaite bonne chance.
Malachite-Gold
Région : Belgique
année : 1979

Message par Malachite-Gold »

J'ai trouvé la référence d'un accoudoir central pour MGA Coupe dans le catalogue de chez Heuten. Le catalogue gratuit (PDF) et la liste des prix sont disponibles sur le Web à l'adresse : http://www.heuten.com/seiten_en/katalog_en/E10.htm
L'accoudoir est présenté tout à la fin (p. 4044). Je n'ai pas trouvé de console, mais cela m'a peut-être échappé... Pour info, j'ai déjà acheté des accessoires MGB chez Heuten et le service était impec. Je ne peux rien dire du transport, ayant acheté sur place (Aix-la-Chapelle).
Renou

Message par Renou »

Gigi, la console dont tu parles, c'est celle qui supporte le haut parleur ? Sur la A il doit y avoir une tôle entre tableau de bord et tunnel, à moins que ça ne soit comme sur les TR qui ont un bâti alu qui s'intercale à cet endroit là????
GIGI79

Message par GIGI79 »

POUR REPONDRE A RENOU JE NE SAIS PAS? QUAND J'AI ACHETE L'EPAVE ELLE N'Y ETAIT PAS ET JE N'AI AUCUN PLAN POUR EN FAIRE UNE!!!!!
Renou

Message par Renou »

Gigi, vas jeter un coup d'oeil là-dessus, il y a peut-être ce que tu cherches.
" http://mgaguru.com/mgtech/dash/dt111.htm "
Ton MGA tu l'as achetée à Aiffres chez Aumonier ?
Renou

Message par Renou »

Et une photo pour Gigi, une...
" http://mgaguru.com/ak/pic10/10-19.jpg "
gigi 79

Message par gigi 79 »

C'est la grille du haut parleur, ce n'est pas ce que je cherche;la console va de dessous les manettes de chauffage jusqu'au dessus de la boite,quant aux photos expliquez moi comment les mettre sur le forum?
GIGI79

Message par GIGI79 »

MON MGA EST DANS L'ALBUM MG MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LA METTRE SUR LE FORUM .TOUTE REPONSE EST LA BIEN VENUE.MERCI
Arthur
.
.

Message par Arthur »

Bonsoir,

1 : cliquer sur divers
2 : choisir Accès album photos
3 : cliquer sur la photo (clic de gauche de la souris)
4 : scroller vers le bas, et lire :
Informations sur l'image : POUR FAIRE APPARAITRE LA PHOTO DANS UN MESSAGE DU FORUM MG, COPIEZ / COLLEZ LE TEXTE CI DESSOUS :
5 : en maintenant le clic gauche de la souris enfoncé sélectionner l?ensemble du texte :
[ing]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... GA_001.jpg[/ing][ull=http://mgcontact2.free.fr/photos/displa ... ?pos=-3039]Album MG[/ull]
6 : ce texte apparaît alors en contraste inversé ; enfoncer alors le clic droit de la souris et sélectionner « copy »
7 : aller vers la « réponse rapide », se positionner et enfoncer le clic droit de la souris et sélectionner « paste » ou « coller »
8 : lors de la prévisualisation de ton texte si possible en minuscule (please) l'image apparaitra.

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

bravo.
Modifié en dernier par Arthur le 22 mars 2006, 22:23, modifié 2 fois.
michel

Message par michel »

c'est triumphal
salut
Renou

Message par Renou »

Trés trés beau travail de restauration sur la spit, une MK4? Mais ton MGA 1500, tu l'as achetée à Aiffres chez Aumonier ? Si j'ai ma réponse,je posterai un éclaté complet de la MGA dans l'album photo.
Cordialement.
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Bravo pour ce magnifique travail représentant énormément d'heures de boulot !
hervemg

Message par hervemg »

jai une A mais je sais pas de quoi tu parle pour la console, il y a un accoudoir que tu peux trouver chez tout les marchands de pièces mais le reste......
GIGI79

Message par GIGI79 »

SALUT 1 POUR RENOU MON MGA NE VIENT PAS DE CHEZ AUMONIER,MAIS DE CHEZ HEULIEZ.en epave,??

2 POUR HERVEMG,c'est une tole pour mettre un auto-radio et divers temoins voltmetre- amperemetre ou des manos supplementaires ainsi que des interrupteurs!!
3DESSOUS la mga je ne connais pas le gars qui a un chassis entre les mains;D'AUTRES PHOTOS BIENTOT.AMICALEMENT
HERVEMG

Message par HERVEMG »

tu vas pas avoir le choix il faut que tu "bricole" quelque chose, car l'auto-radio a un emplacement sur la planche de bord
Répondre