quand tu auras fini de nager en eau trouble... prépare ton sac pour aller faire ta cure fin mai dans le 11 , qu' on puisse s' envoyer des rafraîchissement dans le gosier ...!!!Arthur a écrit :Bonjour,
Un grain de sel en eau trouble et en 2 minutes :
Le 45D4 : ok;
pas de dépression, j'aime et pourquoi pas, mais ça sent le chipotage;
De 12 à 35 degrés max atteint dans les 3'000 .. 3'500 : ok
Ensuite
un bon timing d'allumage demande une bonne carburation;
un allumage et une carburation demande une compression;
allumage , carburation et compression demande une connaissance de l'AAC.
En racourci , si AAC d'origine, compression correcte, carburation bien calibrée, la courbe d'avance d'une anglaise est bonne fille et accepte beaucoup de couleuvres (sous réserve des 35°). Sinon il y a toujours des adéquations, des approximations à faire avec la carburation.
Cela dit, un âne au Grand Prix d'Amérique .... refrain connu.
bises à tout le monde,
G;
calage de l'allumage .... encore :-)
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Re: calage de l'allumage .... encore :-)
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Re: calage de l'allumage .... encore :-)
Chez Moss il propose le 45D comme alternative pour MGA 1622...
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