c'est joli les ram pipe.
le problème dans la MGA c'est le manque de place, il faudrait qu'elles soient plus longues pour bien faire si je me souviens bien de ce que j'avais lu à ce sujet ?
LA MGA Outlaw de LouLou
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Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Non non ... la longueur doit-être calculé en fonction du régime et de la cylindrée du moteur pour que l'air rentre en vibration harmonique ... tout un programme ... mais on parle de moins de 1% de gain (ou de perte)Jidé de Grasse a écrit :c'est joli les ram pipe.
le problème dans la MGA c'est le manque de place, il faudrait qu'elles soient plus longues pour bien faire si je me souviens bien de ce que j'avais lu à ce sujet ?
Inlet trumpet design and inlet length info from David Vizard
Pas plus de bruit qu'avec mon ancien filtre anneauxanneauxdin a écrit :Ça va faire aussi un peu plus de bruit
J'aime bien le son de l'aspiration sans les filtres
qui était très libre
Modifié en dernier par TheLastMohican le 08 août 2019, 09:36, modifié 1 fois.
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Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Tout dépend du choix : plus de puissance en haut régime (courtes) ou plus de couple en bas.(longues). C'est théorique...Jidé de Grasse a écrit :c'est joli les ram pipe.
le problème dans la MGA c'est le manque de place, il faudrait qu'elles soient plus longues pour bien faire si je me souviens bien de ce que j'avais lu à ce sujet ?
Vu la place disponible sur la "A" le choix est vite vu!!!
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Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Ha si .... c'est un peu plus bruyant
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Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Ah! Tu vois
J'ai une belle différence aussi avec le gros KN et sans. Avec le 286 entre 2000 et 3000 ça claque même pas mal à l'admission, on l'entend bien aussi avec les filtres.
Lorsque l'on regarde les schémas ci-dessus, les ram pipe d'origine ne sont pas deconnant
J'ai une belle différence aussi avec le gros KN et sans. Avec le 286 entre 2000 et 3000 ça claque même pas mal à l'admission, on l'entend bien aussi avec les filtres.
Lorsque l'on regarde les schémas ci-dessus, les ram pipe d'origine ne sont pas deconnant
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Re: LA MGA Outlaw de LouLou
les ingénieurs moteur ne font pas que des conneries
Par contre si j'attrape celui qui a dessiné l'emplacement de la centrale de chauffage du BGT, je l'écorche !
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