un ami desire importer des us une mga cabriolet
auriez vous des adresses et la marche a suivre ?
merci
ou si quelqu'un du forum en a une a vendre ?

Le nom du service laisserait entendre le contraire...LPhilippe a écrit : En utilisant un service escrow, on ne prend pas de risque.
Je n’avais pas vu les liens proposés. Franchement les 2 roadster ce sont véritablement des épaves, pas grand chose à espérer, ça ne vaut vraiment pas le coup de leur faire traverser l’Atlantique avec toute la paperasse qui va avec!LPhilippe a écrit :En voila une a restauré et á prix raisonable pour une MK II de 1962
https://classiccars.com/listings/view/1 ... ohio-44256
En utilisant un service escrow, on ne prend pas de risque. La voiture est payee lorsque que celle-ci est livrée á l'expéditeur.
En effet, mais l"escrow account" existe en France aussi, mais je ne me rappelle plus comment ça s'appelle, mais votre banquier vous le dira. Je sens que ça va me revenir dès que j'aurai posté ce post ! En France, on appelle ça un compte séquestre, mais pour les échanges internationaux ça porte un autre nom qui ne me revient pas.David_GT a écrit :Le nom du service laisserait entendre le contraire...LPhilippe a écrit : En utilisant un service escrow, on ne prend pas de risque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités