Ne remercie pas celui qui te fourvoie...merci AMMG ,
oui je sais que c'est le levier
qui ne comprend pas l'anglais...?
et qui n'a jamais vu un frein arrière de MGA... autrement que sur photo.
 Album MG
Album MG
Here’s a diagram of the MGB and Midget handbrake mechanism with the relevant points annotated (cool artwork eh?). Note: Does not apply to Mk1 (948cc) Midgets which used a different system , which they shared with the MGA, with the lever mounted in the end of the single-acting wheel cylinder.
Le système de réglage du frein arrière d'une MGA comprend bien une came et son support qui ressemble furieusement à un étrier.
Certes, il y a un levier de commande du frein à main, mais il agit directement sur le piston et non pas sur les machoires comme sur la B.
 Album MG
Album MGBon en même temps... c'est Pâques ...

), ou sur le banjo ou est la purge ? (mais dans ce cas je ne vois pas comment le liquide de frein arriverai dans le cylindre, et la purge ne virerait pas le liquide dans  le cylindre ?. la logique voudrait qu'il y ai une entrés et une sortie sur le cylindre ...
  ), ou sur le banjo ou est la purge ? (mais dans ce cas je ne vois pas comment le liquide de frein arriverai dans le cylindre, et la purge ne virerait pas le liquide dans  le cylindre ?. la logique voudrait qu'il y ai une entrés et une sortie sur le cylindre ...