250GT SWB a écrit :
MGB42
Voila, c'est peut etre utopique mais que voulez vous, a mon age je suis encore jeune d'esprit
Niveau utopie je suis pas mal dans le genre moi aussi, mon soucis c'est que je dérouille chaque fois alors forcément ça calme.
J'aimerai bien qu'il en soit ainsi, qu'il suffise de faire un blocus, seulement walà, y'aura jamais et ça ne suffirait pas.
En dehors du code des assurances, y'a aussi le code de la route (le gros, pas le fascicule à permis) qui explique grosso merdo en résumé que ne peuvent emprunter la voie publique que les engins terrestres homologués pour ça.
Même si les assureurs finissaient par assurer le couteau sous la gorge, ce qui est inimaginable, ce serait uniquement sur circuit, sinon c'est ministère public sur le dos garanti.
Encore une fois, si y'a qu'un peu de tôle froissée, ça passera...mais pas si les gendarmes s'en mêlent parcequ'il y a blessé ou pire.
Moi ça m'a coûté 340.000 frs de ma poche en 88 ces conneries, alors forcément, mon utopie en a pris un coup.
Woili woilou.
Je suis vraiment le 1er désolé mais c'est ainsi, et c'est comme ça depuis lurette.