LA MGA Outlaw de LouLou
- TheLastMohican
- .
- Messages : 1165
- Enregistré le : 28 juin 2019, 12:23
- Région : France - Franche-Comté
- Type : A
- année : 1960
- Serie speciale : Outlaws
made in LouLou
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Effectivement se serait bien mais à l'emplacement de la caméra le son du moteur est parasité par le bruit de l'air les couinements de la caisse et les râlement de la bdv.
Je devrais ajouter un micro dans la baie moteur ou en sortie du pot
Et en plus je chante ... faux
Je devrais ajouter un micro dans la baie moteur ou en sortie du pot
Et en plus je chante ... faux
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Ah oui, enregistrer le son n'est jamais une mine affaire. Enfin si l'on veux le faire correctement.
Tant pis, je l'imagine ayant moi-même un pot inox ...
Tant pis, je l'imagine ayant moi-même un pot inox ...
-
- Messages : 551
- Enregistré le : 16 avr. 2011, 19:33
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Midget
- année : 1973
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Moi qui préfère l'origine à la reconstruction... eh bien, je trouve qu'elle est très interessante, jolie et homogène. Bravo!
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Cousin Aigle Noir ne t'arrive pas à la cheville...
Pourtant avec le choix des feux AR c'était plutôt un bon début!
https://www.youtube.com/watch?v=W8Gte7NnpkM
Pourtant avec le choix des feux AR c'était plutôt un bon début!
https://www.youtube.com/watch?v=W8Gte7NnpkM
- TheLastMohican
- .
- Messages : 1165
- Enregistré le : 28 juin 2019, 12:23
- Région : France - Franche-Comté
- Type : A
- année : 1960
- Serie speciale : Outlaws
made in LouLou
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
C'est un superbe engin .... perso j'aime pas ses feux arrière s qui me font penser à une Peugeot 404 ,moi j'aurais arrondi le cul un peu comme une Porsche 928 ... et les 2 bosses sur le capot ... j'en aurais fait qu'une
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
La forme des feux un peu comme une 404 mais les feux ronds comme une DS break...voir un Land Rover!TheLastMohican a écrit :C'est un superbe engin .... perso j'aime pas ses feux arrière s qui me font penser à une Peugeot 404 ,moi j'aurais arrondi le cul un peu comme une Porsche 928 ... et les 2 bosses sur le capot ... j'en aurais fait qu'une
Les deux bosses sur le capot, c'est pour qu'elle soit sobre et endurante comme un chameau!
- ClaudeMonet
- .
- Messages : 1130
- Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1980
- Serie speciale : Série limitée Moby Dick
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Impressionnante cette voiture et très belle réalisation, rien n'a été laissé au hasard. Le réflexion a dû être longue avant d'en arriver à ce beau travail. Félicitations.
- TheLastMohican
- .
- Messages : 1165
- Enregistré le : 28 juin 2019, 12:23
- Région : France - Franche-Comté
- Type : A
- année : 1960
- Serie speciale : Outlaws
made in LouLou
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Me souviens pas d'avoir écrit autant de bêtises
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Moi ce qui me choque, c'est l'année du début! 2011!!! La vache j'ai l'impression que c'était hier
- TheLastMohican
- .
- Messages : 1165
- Enregistré le : 28 juin 2019, 12:23
- Région : France - Franche-Comté
- Type : A
- année : 1960
- Serie speciale : Outlaws
made in LouLou
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
C'est là que j'ai puisé qql idées
il y a une chose que je trouve dommage sur ce projet, il n'a pas rélargi les ailes et les pneus qui ressortent de la caisse c'est pas terrible
il y a une chose que je trouve dommage sur ce projet, il n'a pas rélargi les ailes et les pneus qui ressortent de la caisse c'est pas terrible
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
C'est vrai, en revanche, il a un moteur V8 lui!TheLastMohican a écrit :C'est là que j'ai puisé qql idées
il y a une chose que je trouve dommage sur ce projet, il n'a pas rélargi les ailes et les pneus qui ressortent de la caisse c'est pas terrible
Tant qu'à ne plus être dans les clous pourquoi n'as tu pas installé un V8 Rover qu'on trouvait pour pas grand chose à l'époque?
Je sais: pour la faire évoluer plus tard....
- TheLastMohican
- .
- Messages : 1165
- Enregistré le : 28 juin 2019, 12:23
- Région : France - Franche-Comté
- Type : A
- année : 1960
- Serie speciale : Outlaws
made in LouLou
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
non non ... il est vrai que dans mes rêves éveillés j'ai envisagé un V8, ou un Ford Cosworth ... mais ce genre de délire c'est un autre voyage, mettre un moteur de B nécessite aucune modification du châssis ou de la carrosserie, idem pour la boite Ford et seul un oeil averti peut s'en rendre compte.danv8 a écrit : C'est vrai, en revanche, il a un moteur V8 lui!
Tant qu'à ne plus être dans les clous pourquoi n'as tu pas installé un V8 Rover qu'on trouvait pour pas grand chose à l'époque?
Je sais: pour la faire évoluer plus tard....
Le passage à un V8 ou autre engin demande des modifs à apporter au châssis, au circuit de refroidissement, à la colonne de direction et Jean Passe, c'est vraiment pas comparable et pour ces engins américains, je me pose la question de la fiabilité
Modifié en dernier par TheLastMohican le 30 juil. 2019, 16:28, modifié 2 fois.
- TheLastMohican
- .
- Messages : 1165
- Enregistré le : 28 juin 2019, 12:23
- Région : France - Franche-Comté
- Type : A
- année : 1960
- Serie speciale : Outlaws
made in LouLou
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Quand on connait le travail de Saby sur sa "bagnole" on se rend compte que je ne joue pas dans la même catégorie
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Mais non mon Loulou...Quand je pense que je passais mes CT avec ma P6 B 3.500 avec la carte grise de ma 2l SC 4 cylindresTheLastMohican a écrit :non non ... il est vrai que dans mes rêves éveillés j'ai envisagé un V8, ou un Ford Cosworth ... mais ce genre de délire c'est un autre voyage, mettre un moteur de B nécessite aucune modification du châssis ou de la carrosserie, idem pour la boite Ford et seul un oeil averti peut s'en rendre compte.danv8 a écrit : C'est vrai, en revanche, il a un moteur V8 lui!
Tant qu'à ne plus être dans les clous pourquoi n'as tu pas installé un V8 Rover qu'on trouvait pour pas grand chose à l'époque?
Je sais: pour la faire évoluer plus tard....
Le passage à un V8 ou autre engin demande des modifs à apporter au châssis, au circuit de refroidissement, à la colonne de direction et Jean Passe, c'est vraiment pas comparable et pour ces engins américains, je me pose la question de la fiabilité
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
S'il ne valais pas grand chose, ça doit sous entendre un peu d'autres choses.danv8 a écrit : un V8 Rover qu'on trouvait pour pas grand chose
Sortir même 170 cv SAE d'un V8 de 3,5l en 1964, rigolade lorsque l'on sait les performances d'un simple moteur Alfa Roméo de compétition il est vrai, et de 1600cc ?
Juste pour mémoire :
1570cc
119,3 bhp@7000tr/min ou 109,91 bhp/liter
Just amazing !
Do you intend to keep on serious ??? HM
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Quel rapport avec la choucroute ?
Comparer un V8 US à un 4 pattes Italien, je ne vois pas. Le choix d'un V8 se fait pour le couple et la sonorité que jamais un 4 cyl n'aura. Et puis il suffit de regarder ce que pouvais sortir une GT40 en 67 ou une Lola T70...
J'aime le son du gros V8 et j'aime la sonorité d'un 4 cyl prenant des tours.
Les deux ne se comparent pas car la philosophie d'utilisation n'est pas la même
Comparer un V8 US à un 4 pattes Italien, je ne vois pas. Le choix d'un V8 se fait pour le couple et la sonorité que jamais un 4 cyl n'aura. Et puis il suffit de regarder ce que pouvais sortir une GT40 en 67 ou une Lola T70...
J'aime le son du gros V8 et j'aime la sonorité d'un 4 cyl prenant des tours.
Les deux ne se comparent pas car la philosophie d'utilisation n'est pas la même
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Cela sous entend juste que ces moteurs qui ont été montés sur des SD1 pouvaient se trouver entières entre 500 et 1000 euros....sauf les SD1 Vitesse.Orque a écrit :S'il ne valais pas grand chose, ça doit sous entendre un peu d'autres choses.danv8 a écrit : un V8 Rover qu'on trouvait pour pas grand chose
HM
J'ai acheté un moteur/boite 3.5l BMW pour 100 euros, de plus très recherché par les connaisseurs.
C'est un moteur pré-M1. Le gars ne savait pas ce que c'était et pensait que c'était un 2800...qu'il avait récupéré sur une berline swapée.
Ce n'est pas pour autant que cela sous entend "un peu d'autre chose" concernant la puissance ou la qualité de ces moteurs.
- yvre
- .
- Messages : 11173
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Eh oui Dan en 2000 je me suis refait une 735 dont le 6° cylindre s'était fait la valise et c'était le même que celui de la 535 et tous les autres 6 n'étaient pas compatibles rien qu'au niveau des admissions et avec le recul j'avais fait appel au réseau " gitanos " qui m'ont servi un moteur sur palette que je suis allé chercher en Italie après remise d'images...et pendant longtemps j'ai espèré ne pas avoir privé un " lambda " de sa voiture...danv8 a écrit :Cela sous entend juste que ces moteurs qui ont été montés sur des SD1 pouvaient se trouver entières entre 500 et 1000 euros....sauf les SD1 Vitesse.Orque a écrit :S'il ne valais pas grand chose, ça doit sous entendre un peu d'autres choses.danv8 a écrit : un V8 Rover qu'on trouvait pour pas grand chose
HM
J'ai acheté un moteur/boite 3.5l BMW pour 100 euros, de plus très recherché par les connaisseurs.
C'est un moteur pré-M1. Le gars ne savait pas ce que c'était et pensait que c'était un 2800...qu'il avait récupéré sur une berline swapée.
Ce n'est pas pour autant que cela sous entend "un peu d'autre chose" concernant la puissance ou la qualité de ces moteurs.
- Jidé de Grasse
- .
- Messages : 15123
- Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
- Contact :
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
oh ben non tu penses, ils ont du le fabriquer eux-mêmes, entre 2 solos de guitare
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
C'est vrai, quel rapport avec la choucroute ?anneauxdin a écrit :Quel rapport avec la choucroute ?
Comparer un V8 US à un 4 pattes Italien. Allons, allons, il n'est pas question de choucroute, et pour vous éclairer
1570 italien et 120 BHP
3500 anglais d'origine Buick et 170 BHP
Après .... rien ne dit et inversement de préférer les petits pois sauce menthe aux spaghettis al pommo d'oro. HM
- TheLastMohican
- .
- Messages : 1165
- Enregistré le : 28 juin 2019, 12:23
- Région : France - Franche-Comté
- Type : A
- année : 1960
- Serie speciale : Outlaws
made in LouLou
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Orque quand on parle de V8 on parle V8 et pas trottinette ...
Chevrolet vient de rendre la planète tuning toute feu toute flamme.
Pour les préparateurs sérieux à la recherche d’un moteur V8 de 6,2 litres, le constructeur américain vient de mettre à disposition le cœur mécanique de la Corvette ZR1 (C7), développant 765 chevaux et 968 Nm de couple.
ou
un Dodge EMI 5.7 345 cv d'occas pour 3700 Euros
juste pour l'exemple
mais je me répète ... le principal soucis n'est pas le côté administratif, mais le travail que cela représente pour planter se genre de chose sur le chassis d'une MGA
Chevrolet vient de rendre la planète tuning toute feu toute flamme.
Pour les préparateurs sérieux à la recherche d’un moteur V8 de 6,2 litres, le constructeur américain vient de mettre à disposition le cœur mécanique de la Corvette ZR1 (C7), développant 765 chevaux et 968 Nm de couple.
ou
un Dodge EMI 5.7 345 cv d'occas pour 3700 Euros
juste pour l'exemple
mais je me répète ... le principal soucis n'est pas le côté administratif, mais le travail que cela représente pour planter se genre de chose sur le chassis d'une MGA
- TheLastMohican
- .
- Messages : 1165
- Enregistré le : 28 juin 2019, 12:23
- Région : France - Franche-Comté
- Type : A
- année : 1960
- Serie speciale : Outlaws
made in LouLou
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
petite modif ... j'ai remplacé mon filtre à air car l'accès aux vis de richesse était des plus pénible et aussi pour le look ... ça fait plus course
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: LA MGA Outlaw de LouLou
Ça va faire aussi un peu plus de bruit
J'aime bien le son de l'aspiration sans les filtres
J'aime bien le son de l'aspiration sans les filtres
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités