surprise

Tous les sujets sur la MG A.
saby
.
.
Messages : 17794
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: surprise

Message par saby »

l'accuspark c'est un module d'allumage électronique intégré, il se place sous la tête de l'allumeur à l'emplacement des rupteurs, il fonctionne avec un capteur à effet de Hall.
l'accuspark c'est, à mon avis, un bas de gamme, il existe des systèmes plus élaboré. le Pertronix Ignitor ou bien le Lumenition Magnetronic, par exemple (c'est plus cher)
le système permet la suppression des rupteurs et du condensateur. par la même occasion, le système ne prend pas en compte les jeux qui pourraient exister dans l'axe de l'allumeur, ce qui améliore le fonctionnement du moteur.
Avatar du membre
weldman1957
Messages : 146
Enregistré le : 12 oct. 2014, 17:26
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1957

Re: surprise

Message par weldman1957 »

Essais routier hier , demarage impeccable ,elle prend bien ses tours tout va bien ,avance parfaite .Je suis prêt pour les premières sorties.

:woo:
Patrick69
Messages : 613
Enregistré le : 08 avr. 2013, 13:24
Région : France - Rhône-Alpes

Re: surprise

Message par Patrick69 »

saby a écrit :l'accuspark c'est un module d'allumage électronique intégré, il se place sous la tête de l'allumeur à l'emplacement des rupteurs, il fonctionne avec un capteur à effet de Hall.
l'accuspark c'est, à mon avis, un bas de gamme, il existe des systèmes plus élaboré. le Pertronix Ignitor ou bien le Lumenition Magnetronic, par exemple (c'est plus cher)
le système permet la suppression des rupteurs et du condensateur. par la même occasion, le système ne prend pas en compte les jeux qui pourraient exister dans l'axe de l'allumeur, ce qui améliore le fonctionnement du moteur.
OK merci Saby pour ces explications "LUMINEUSES" :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ttersu et 2 invités