Et fournir Moss???je peux reproduire ces pièces à volonté ......

Et fournir Moss???je peux reproduire ces pièces à volonté ......
C'est bien ça, série numérotée Nostalgia 1993, N°2368/2700.PatMGB a écrit :Une sacrée rénovation, tu es calé en mécanique pour entreprendre ce genre de chantier. Félicitations. La jolie bécane deux tons derrière, ce ne serait pas un Softail Héritage 1340 EVO par hasard?Pat
je vais essayer de compter jusqu'au bout, mais il y a des soirs où j'oublie de noter....à quelques heures près....wildthing a écrit :bravo francky si j'avais su j'aurai ouvert un post sur ma resto, je ne me lasse pas des photos, je me revoie encore a votre place l année dernière ....j étais a 3500 heures approximativement apres j'ai arrêté de compter....
encore bravo et bonne fêtes
J'ai un Héritage de 96, mais très modifié. Bravo en tout cas. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.Francky a écrit :C'est bien ça, série numérotée Nostalgia 1993, N°2368/2700.PatMGB a écrit :Une sacrée rénovation, tu es calé en mécanique pour entreprendre ce genre de chantier. Félicitations. La jolie bécane deux tons derrière, ce ne serait pas un Softail Héritage 1340 EVO par hasard?Pat
Quant à la mécanique c'est une passion depuis 40ans, mais juste en autodidacte....
je vais essayer de compter jusqu'au bout, mais il y a des soirs où j'oublie de noter....à quelques heures près....wildthing a écrit :bravo francky si j'avais su j'aurai ouvert un post sur ma resto, je ne me lasse pas des photos, je me revoie encore a votre place l année dernière ....j étais a 3500 heures approximativement apres j'ai arrêté de compter....
encore bravo et bonne fêtes
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël !![]()
![]()
parait qu'il faut plus le dire .....
Bon Dieu, c'est notre histoire et notre culture, alors résistons !
Quel beau boulot effectivement, bravo et grande admiration pour tout cela.saby a écrit :il y a peu de professionnel qui savent travailler comme ça. c’est superbe.
Un 1000 fonte, quasi d'origine en dehors de la selle. Belle pétoire. Cool.saby a écrit :travail dit de "pro" LOL!. il y a peu de professionnel qui savent travailler comme ça. c’est superbe.
je ne restaure plus les bagnoles, je suis trop vieux, plus la force, je me suis rabattu sur les motocyclettes
mon Sporster 1000, 1977.
Album MG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités