
Quand on voit cette qualité de travail digne d'un pro consciencieux ( denrée rare )
et qui plus est Made in France , on ne peut qu'applaudir !

Un 1000 fonte, quasi d'origine en dehors de la selle. Belle pétoire. Cool.saby a écrit :travail dit de "pro" LOL!. il y a peu de professionnel qui savent travailler comme ça. c’est superbe.
je ne restaure plus les bagnoles, je suis trop vieux, plus la force, je me suis rabattu sur les motocyclettes
mon Sporster 1000, 1977.
Album MG
c'est un produit pour protéger le métal (éviter le retour de l'oxydation de surface) en attendant la peinture.MyMini a écrit :Question à 2 sous :
Comment réalise tu la phosphatation?
C'est comparable à une galvanisation? Ca se fait par trempage ou c'est un traitement genre peinture?
Merci, j'attends avec impatience !Francky a écrit :Beaucoup plus simple, beaucoup moins cher, beaucoup plus efficace:
acide phosphorique ..... ......
ce WE, je vous ferai un petit encart sablage, phosphatation, avant/après.
Oui c'est vrai, que sur un projet de cette ampleur, c'est plus économique.Francky a écrit :Beaucoup plus simple, beaucoup moins cher, beaucoup plus efficace:
acide phosphorique
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