moteur 18v

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
Avatar du membre
mga1957
Messages : 846
Enregistré le : 05 oct. 2009, 15:54
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs

moteur 18v

Message par mga1957 »

bonjour
ou commander mon moteur mgb 1860 fast road" base 18v"
pour mon coupé mga 1500
mgoc ,octarine-services ...ou d'autres fournisseurs
les kits boite 5 ford sont ils les memes chez les différents
fournisseurs.
merci de me faire part de vos expériences
je cherche toujours une coque de mga roadster
bonne journée.

mga1959
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: moteur 18v

Message par yvre »

...Perso, comme j' avais un contrat de restauration avec Moss UK, je l' ai pris chez eux et j' ai bénéficié de ma remise 15 % de contrat + le port gratuit sur Antibes, par avion qui était la promo de la période ou je l' ai commandé, et comme le moteur est reconstruit dans une boîte qui ne fait que ça, tu dois le retrouver chez d' autres...
Le kit pour la boîte 5, je l' ai pris directement chez Gamble ( puisque c' est lui qui fabrique et fournit tout le monde ...) qui est très professionnel et connaît son affaire sur le bout des doigts puisqu' il m' a fourni la plaque arrière d' un 18 V modifiée pour ne pas modifier le tunnel de la MG A ( la modif que j' ai faite est totalement perso car j' ai profité du fait que la boite Ford est moins volumineuse pour gagner en volume pour le pédalier plus juste en LHD...) et qui n' a comme défaut que tout se fait que par fax ou tel...
temp7

Re: moteur 18v

Message par temp7 »

pourquoi pas 1860
il y a aussi SC Parts, P. Burgess, Moss, ect..
les différents kit ne sont peut être pas tous de la même fabrication, mais ils ont tous le même principe, avec bien sûr quelques différences pour les kit avec boîte de vitesse Toyota ou Datsun

http://www.scparts.co.uk/index/lang-2/l ... pl,x-a.htm
Avatar du membre
Bcab34
Messages : 462
Enregistré le : 16 sept. 2009, 09:13
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1974

Re: moteur 18v

Message par Bcab34 »

Bonjour,
perso 18V 1868cc de chez Octarine-services prix tres concurentiel,kit de conversion et boite T9 acheté au MGOC.Pour le moteur voir aussi chez OSELLI tres serieux.pour la coque si ca peut vous rendre service voir le lien suivant:
http://picasaweb.google.com/MeritCars/1 ... rtsCar1950#
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: moteur 18v

Message par yvre »

Bcab34 a écrit :Bonjour,
perso 18V 1868cc de chez Octarine-services prix tres concurentiel,kit de conversion et boite T9 acheté au MGOC.Pour le moteur voir aussi chez OSELLI tres serieux.pour la coque si ca peut vous rendre service voir le lien suivant:
http://picasaweb.google.com/MeritCars/1 ... rtsCar1950#
...et dire que chez nous on fout à la casse des voitures récentes et impeccables pour 1.000 €uros :hehe: :mdrx:
Avatar du membre
Bcab34
Messages : 462
Enregistré le : 16 sept. 2009, 09:13
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1974

Re: moteur 18v

Message par Bcab34 »

*SMS* vrai que vu sous cet angle.Rendu au port de FOS cette "épave" reviendrait au environ de 3000 euros.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11151
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: moteur 18v

Message par yvre »

Bcab34 a écrit :*SMS* vrai que vu sous cet angle.Rendu au port de FOS cette "épave" reviendrait au environ de 3000 euros.
...aurais-tu l' intention de reboucher l' étang de Fos ??? vu l' état " très " avancé de ce que tu as trouvé, la carcasse dans la salinité ne devrait pas résister plus de dix ans... :hehe:
Avatar du membre
Bcab34
Messages : 462
Enregistré le : 16 sept. 2009, 09:13
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1974

Re: moteur 18v

Message par Bcab34 »

*SMS* pour rendre service a mga1957 il cherchait une coque je suis tombé la dessus,maitenant il en fait ce qu il veut.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités