compte-tour et compteur de vitesse

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
nerea

compte-tour et compteur de vitesse

Message par nerea »

Bonjour à tous,
Sur vos conseils, j'ai bien (du moins je le crois?) trouvé le branchement du compte-tour (j'avais un fil vert au lieu de blanc!) mais celui-ci est H.S.!!!
Il s'agit d'un smith, negative hearth, RVI 2401/00B. (moteur et boîte de B montés sur une A).
Ou et quelle réference dois-je acheter? (j'ai bien sur consulté les pages de ce blog, mais il y en a plusieurs et je vais encore me planter!).
Chez certains de ces fournisseurs, sont proposé des tachymètres en km/h (s'ils sont encore disponibles), mais idem: j'ai compté jusqu'a 8 réferences chez l'un!quels sont les critères??? ( dur dur, surtout quand on ne speak pas l'Anglais)
Merci d'avance.
Philippe
temp7

Re: compte-tour et compteur de vitesse

Message par temp7 »

chez Moss la référence du compte-tours RVI 2401/00B est BHA4380E £69.95
en ce qui concerne le compteur de vitesse en kilomètres/heure, il existe une référence pour les boîtes de vitesse sans overdrive, une référence pour les boîtes de vitesse avec overdrive, overdrive avec couvercle du solénoide noir, une référence pour les boîtes de vitesse avec overdrive, overdrive avec couvercle du solénoide bleu
chez Moss la référence pour un compteur de vitesse (SN6 144/01 (1965/67)) pour une boîte de vitesse sans overdrive est BHA4479E £69.09
mgil
Messages : 9
Enregistré le : 24 janv. 2010, 20:07
Région : France - PACA

Re: compte-tour et compteur de vitesse

Message par mgil »

**SMS**

est ce que tu n'as pas eu des difficultés pour raccorder le compteur de vitesses ?
nerea

Re: compte-tour et compteur de vitesse

Message par nerea »

mgil a écrit :**SMS**

est ce que tu n'as pas eu des difficultés pour raccorder le compteur de vitesses ?
Bonsoir, désolé mais ce n'est pas moi qui ai effectué ce travail (changer le moteur A contre un B). De plus je ne suis qu'un néophyte!
nerea

Re: compte-tour et compteur de vitesse

Message par nerea »

dupon a écrit :chez Moss la référence du compte-tours RVI 2401/00B est BHA4380E £69.95
en ce qui concerne le compteur de vitesse en kilomètres/heure, il existe une référence pour les boîtes de vitesse sans overdrive, une référence pour les boîtes de vitesse avec overdrive, overdrive avec couvercle du solénoide noir, une référence pour les boîtes de vitesse avec overdrive, overdrive avec couvercle du solénoide bleu
chez Moss la référence pour un compteur de vitesse (SN6 144/01 (1965/67)) pour une boîte de vitesse sans overdrive est BHA4479E £69.09
Bonsoir et merci :) :) :)
juste une précision (si nécessaire): comment connaître la date de la boîte?
nerea

Re: compte-tour et compteur de vitesse

Message par nerea »

Anonymous a écrit :
dupon a écrit :chez Moss la référence du compte-tours RVI 2401/00B est BHA4380E £69.95
en ce qui concerne le compteur de vitesse en kilomètres/heure, il existe une référence pour les boîtes de vitesse sans overdrive, une référence pour les boîtes de vitesse avec overdrive, overdrive avec couvercle du solénoide noir, une référence pour les boîtes de vitesse avec overdrive, overdrive avec couvercle du solénoide bleu
chez Moss la référence pour un compteur de vitesse (SN6 144/01 (1965/67)) pour une boîte de vitesse sans overdrive est BHA4479E £69.09
Bonsoir et merci :) :) :)
juste une précision (si nécessaire): comment connaître la date de la boîte?
re Bonsoir, je viens de "faire un tour" chez moss: pas de compte-tour réference BHA 4380 E. Pouvez vous confirmer? Merci d'avance.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité