MGA perte pression huile
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Re: MGA perte pression huile
merci pour le suivi
Bonjour
oui la voiture a fonctionne normalement pendant 1000km environ puis les pannes se sont succedees
chauffe (courroie HS)
Perte pression huile(changement pompe sans sortie moteur. galère)
perte ,indic essence, coupure au Switch ,clignotants. bien joué (verif câblage amélioration de l`arrivée sur porte fusible photo,verf Switch decable ok) tout fonctionne sauf cligno malgré changement de central. a l`arret.nouveau départ
le voyant s`allume a 2000ts plus de coupure a la clef( verif Switch toujours ok decablee, courroie détendue de nouveau)plus d`indic essence
Changement de barrette courroie retendue, faut il considérer ok le Switch quant il fonctionne decâblé??J`en suis la j`attends une réponse pour le switch pour continuer sur indic essence je contrôle les connections et le cligno https://www2.mgcontact.eu/pictures/albu ... 1048~0.JPG
Bonjour
oui la voiture a fonctionne normalement pendant 1000km environ puis les pannes se sont succedees
chauffe (courroie HS)
Perte pression huile(changement pompe sans sortie moteur. galère)
perte ,indic essence, coupure au Switch ,clignotants. bien joué (verif câblage amélioration de l`arrivée sur porte fusible photo,verf Switch decable ok) tout fonctionne sauf cligno malgré changement de central. a l`arret.nouveau départ
le voyant s`allume a 2000ts plus de coupure a la clef( verif Switch toujours ok decablee, courroie détendue de nouveau)plus d`indic essence
Changement de barrette courroie retendue, faut il considérer ok le Switch quant il fonctionne decâblé??J`en suis la j`attends une réponse pour le switch pour continuer sur indic essence je contrôle les connections et le cligno https://www2.mgcontact.eu/pictures/albu ... 1048~0.JPG
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Re: MGA perte pression huile
Bonjour,
Compte tenu du bilan, je suggère de solutionner les choses pas à pas.
Le souci de tension de courroie s' avère le premier probléme à traiter.
Soit la patte de réglage ou la courroie n' est pas adaptée et il y a bien eu cht. de courroie.
Cette anomalie résolue de manière fiable, le reste suivra.
La balle est dans votre camp ( ce n' est pas 1 dégagement en touche )
Pour vous rassurer, IGN SWITCH correct décâblé est parfait, le souci est ailleurs, mais procédons par ordre.
Bonne journée.
Compte tenu du bilan, je suggère de solutionner les choses pas à pas.
Le souci de tension de courroie s' avère le premier probléme à traiter.
Soit la patte de réglage ou la courroie n' est pas adaptée et il y a bien eu cht. de courroie.
Cette anomalie résolue de manière fiable, le reste suivra.
La balle est dans votre camp ( ce n' est pas 1 dégagement en touche )
Pour vous rassurer, IGN SWITCH correct décâblé est parfait, le souci est ailleurs, mais procédons par ordre.
Bonne journée.
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Re: MGA perte pression huile
je vous suis pas a pas
Apres changement barrette courroie ok
reconnexion du swith toujours sans effet il ne coupe le circuit
j`ai demarre le voyant reste allumé mais il perd de l`intensité quant j`accélère la batterie est peut être faible mais il reste néanmoins allumée très faible a 3500t a +
Apres changement barrette courroie ok
reconnexion du swith toujours sans effet il ne coupe le circuit
j`ai demarre le voyant reste allumé mais il perd de l`intensité quant j`accélère la batterie est peut être faible mais il reste néanmoins allumée très faible a 3500t a +
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Re: MGA perte pression huile
précision quant j `ai coupé au coupe batterie pour arrêter, le voyant a pris beaucoup d`intensité
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Re: MGA perte pression huile
du nouveau
je n`avais pas connectée sur la box le fil jaune (alternateur25) sur A dans la description de ce matin
redémarrage le voyant s`éteint sans problème mais toujours pas d`arrêt a la clef et plus d`arrêt avec le coupe batterie donc débranchement bobine?? un vrai film pas trop comique bonne soiree
je n`avais pas connectée sur la box le fil jaune (alternateur25) sur A dans la description de ce matin
redémarrage le voyant s`éteint sans problème mais toujours pas d`arrêt a la clef et plus d`arrêt avec le coupe batterie donc débranchement bobine?? un vrai film pas trop comique bonne soiree
Re: MGA perte pression huile
pas d’arrêt
il n’y aurait pas un faux contact dans les fusibles, entre les fils blanc et le fil marron
il n’est pas recommandé de couper le contact avec le coupe batterie.
il n’y aurait pas un faux contact dans les fusibles, entre les fils blanc et le fil marron
il n’est pas recommandé de couper le contact avec le coupe batterie.
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Re: MGA perte pression huile
réponse a saby
j`ai éclairci la connexion je ne trouve pas génial les connections avec plusieurs fils en cul de sac dans la femelle ouverte voir photo
https://www2.mgcontact.eu/pictures/albu ... 1048~0.JPG
je ne constate pas de faux contact et de plus le coupe batterie ne coupait rien.
mais je ne desespere pas bien que cela commence a me prendre un peu la tête déjà un peu vieille
j`ai éclairci la connexion je ne trouve pas génial les connections avec plusieurs fils en cul de sac dans la femelle ouverte voir photo
https://www2.mgcontact.eu/pictures/albu ... 1048~0.JPG
je ne constate pas de faux contact et de plus le coupe batterie ne coupait rien.
mais je ne desespere pas bien que cela commence a me prendre un peu la tête déjà un peu vieille
Re: MGA perte pression huile
pas génial
en effet, pas génial :-)
en effet, pas génial :-)
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Re: MGA perte pression huile
des fils électriques pour le 220 domestique, idem pour les "sucres".
Dans une baie moteur où la chaleur et les vapeurs d'hydrocarbures sont importantes, ça ne risque pas de fonctionner.
Il faudrait tout reprendre, avec des fils et des connecteurs adaptés.
Dans une baie moteur où la chaleur et les vapeurs d'hydrocarbures sont importantes, ça ne risque pas de fonctionner.
Il faudrait tout reprendre, avec des fils et des connecteurs adaptés.
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Re: MGA perte pression huile
Voilà sur le schéma initial ce que montre votre photo, la boîte à fusibles.
Vous trouverez ci-joint un autre schéma colorisé plus simple à lire avec la nomenclature des appareils
Le switch ignition ( clé de contact ) alimente via le fil blanc la lampe ignition d' une part, la bobine et la pompe électrique d' autre part et sans fusible seule la borne A3 du fuse box est utilisée.
Si la clé ne coupe toujours pas, un shunt ou un mauvais recâblage dans l' installation court-circuite le switch ignition et empêche l' arrết.
La pompe électrique est elle excitée contact OFF ?
Avec un contrôleur et le schéma, il doit être possible de vous en sortir si les câbles d' origine ont été conservés.
What else ?
Vous trouverez ci-joint un autre schéma colorisé plus simple à lire avec la nomenclature des appareils
Le switch ignition ( clé de contact ) alimente via le fil blanc la lampe ignition d' une part, la bobine et la pompe électrique d' autre part et sans fusible seule la borne A3 du fuse box est utilisée.
Si la clé ne coupe toujours pas, un shunt ou un mauvais recâblage dans l' installation court-circuite le switch ignition et empêche l' arrết.
La pompe électrique est elle excitée contact OFF ?
Avec un contrôleur et le schéma, il doit être possible de vous en sortir si les câbles d' origine ont été conservés.
What else ?
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Re: MGA perte pression huile
https://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/ DSCN1049.JPG
Bonjour
toujours mauvaise nouvelle après avoir revu les connections sans modifier le câblage tout fonctionne mano essence ok plus de voyant en marche coupure a la clef ok reste cligno a voir après 30km retour plus d`arrêt a la clef ni au coupe batterie je recontrôle le bouton clef ok sans les fils je réenclenche le coupe batterie sans remonter le voyant ignition s`allume une histoire de fou
j`ai des difficultés a suivre le schéma car le câblage est différent et je n`ai pas le direction indicator unit merci encore pour votre suivi
Bonjour
toujours mauvaise nouvelle après avoir revu les connections sans modifier le câblage tout fonctionne mano essence ok plus de voyant en marche coupure a la clef ok reste cligno a voir après 30km retour plus d`arrêt a la clef ni au coupe batterie je recontrôle le bouton clef ok sans les fils je réenclenche le coupe batterie sans remonter le voyant ignition s`allume une histoire de fou
j`ai des difficultés a suivre le schéma car le câblage est différent et je n`ai pas le direction indicator unit merci encore pour votre suivi
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Re: MGA perte pression huile
https://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/ DSCN1049.JPG
Bonjour
toujours mauvaise nouvelle après avoir revu les connections sans modifier le câblage tout fonctionne mano essence ok plus de voyant en marche coupure a la clef ok reste cligno a voir après 30km retour plus d`arrêt a la clef ni au coupe batterie je recontrôle le bouton clef ok sans les fils je réenclenche le coupe batterie sans remonter le voyant ignition s`allume une histoire de fou
j`ai des difficultés a suivre le schéma car le câblage est différent et je n`ai pas le direction indicator unit merci encore pour votre suivi
Bonjour
toujours mauvaise nouvelle après avoir revu les connections sans modifier le câblage tout fonctionne mano essence ok plus de voyant en marche coupure a la clef ok reste cligno a voir après 30km retour plus d`arrêt a la clef ni au coupe batterie je recontrôle le bouton clef ok sans les fils je réenclenche le coupe batterie sans remonter le voyant ignition s`allume une histoire de fou
j`ai des difficultés a suivre le schéma car le câblage est différent et je n`ai pas le direction indicator unit merci encore pour votre suivi
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Re: MGA perte pression huile
J`ai remis des câbles auto j`attends une barrette de connexion auto je suis vos conseils au mieux de ma capacité merci encore
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Re: MGA perte pression huile
bonjour
cela me prends la tête 75ans
J`ai élimine le régulateur box puisque j`ai un régulateur incorporé sur l`alternateur donc j`ai réuni
le fil jaune 25 vers alternateur
les deux fils marron 33 vers coupe batterie vers borne A1 boite fusible (je pourrai directement raccorder le fil marron du coupe batterie sur la borne A1)
le fil marron bleu 36 vers contact clef
des que je remets le coupe batterie le contact s`établit direct sans clef malgre le bon fonctionnement du bouton clef??????
cela me prends la tête 75ans
J`ai élimine le régulateur box puisque j`ai un régulateur incorporé sur l`alternateur donc j`ai réuni
le fil jaune 25 vers alternateur
les deux fils marron 33 vers coupe batterie vers borne A1 boite fusible (je pourrai directement raccorder le fil marron du coupe batterie sur la borne A1)
le fil marron bleu 36 vers contact clef
des que je remets le coupe batterie le contact s`établit direct sans clef malgre le bon fonctionnement du bouton clef??????
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Re: MGA perte pression huile
réponse a AMMG
Le problème est que c`est une voiture qui a eu plusieurs propriétaires et chacun met son petit rajout
Je viens de faire 100km (ras) peut être une tendance de chauffe 160 sur plat 180/185 en ville ou en cote
je ne m`explique pas que cela fonctionnait par intermittence alors que la faute est très clair j`alimentais (marron bleu)par l`entrée de la clef vers sortie blanc vers A3 normal
ce fil vert qui était connecte avec les deux rouge ( lecteur carte et rhéostat)sur le bouton de phare me donnait en + en permanence direct sur la borne A4 donc fusible non usuel
Je suppose que le bouton feux qui reçoit en entrée + le fil marron bleu du coupe batterie (+ direct) alimente directement sans coupure le lecteur de carte et le rhéostat il n`est opérant que sur le fil bleu qui part vers le dipper.
Le problème est que c`est une voiture qui a eu plusieurs propriétaires et chacun met son petit rajout
Je viens de faire 100km (ras) peut être une tendance de chauffe 160 sur plat 180/185 en ville ou en cote
je ne m`explique pas que cela fonctionnait par intermittence alors que la faute est très clair j`alimentais (marron bleu)par l`entrée de la clef vers sortie blanc vers A3 normal
ce fil vert qui était connecte avec les deux rouge ( lecteur carte et rhéostat)sur le bouton de phare me donnait en + en permanence direct sur la borne A4 donc fusible non usuel
Je suppose que le bouton feux qui reçoit en entrée + le fil marron bleu du coupe batterie (+ direct) alimente directement sans coupure le lecteur de carte et le rhéostat il n`est opérant que sur le fil bleu qui part vers le dipper.
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Re: MGA perte pression huile
la borne A4 donc fusible non usuel Oui, la boucle créée par un câblage erronné qui court_circuite le fusible A3-A4 tant qu' à faire.
il n`est opérant que sur le fil bleu qui part vers le dipper. Tout ceci est exact et parfaitement justifié. On n' utilise le lecteur de cartes et le variateur d' éclairage tableau que lors de l' emploi des phares.
Le marron-bleu vient alimenter le dipper switch ( pièce 17 sur le second schéma plus clair )
Pour les températures °F / °C, il existe des convertisseurs en ligne:
https://www.rapidtables.com/convert/tem ... lsius.html
Jusqu' à 210°F, pas de panique .
Eh bien maintenant, bonne route.
il n`est opérant que sur le fil bleu qui part vers le dipper. Tout ceci est exact et parfaitement justifié. On n' utilise le lecteur de cartes et le variateur d' éclairage tableau que lors de l' emploi des phares.
Le marron-bleu vient alimenter le dipper switch ( pièce 17 sur le second schéma plus clair )
Pour les températures °F / °C, il existe des convertisseurs en ligne:
https://www.rapidtables.com/convert/tem ... lsius.html
Jusqu' à 210°F, pas de panique .
Eh bien maintenant, bonne route.
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Re: MGA perte pression huile
La encore j`ai une anomalie puisque j`ai le lecteur carte et le rhéostat toujours allumable quelque soit la position du boutons feux sans passer par le contact donc,direct coupe batterie bon ce n`est pas grave.recherche a effectuée une de +
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