Barillet clé de contact

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
Avatar du membre
adage
Messages : 499
Enregistré le : 31 mars 2009, 01:05
année : 1956

Barillet clé de contact

Message par adage »

Bonjour
Quelqu'un suarait-il comment procéder pour changer le barillet de la clé de contact pour une MGA?
Merci
Cordialement.
none

Re: Barillet clé de contact

Message par none »

Bonsoir,


Je pense que le barillet est monté à travers la tôle du TdB dans un trou à la forme du corps de barillet ( champ plat sur l' un des côtés)?
Ce doit être comme sur les premiéres B, un écrou monté par l'a rrière pour le maintenir en place tout simplement? Ca semble être ça sur le lien ci-dessous ( piéces 34,35 & 36 )
http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... __270.html
temp7

Re: Barillet clé de contact

Message par temp7 »

il existe de nombreux modèle de contacteur à clef, parfois le barrillet est sécurisé à l'intérieur du corps du contacteur par une clavette cylindrique, placé en travers du corps du contacteur, il faut chasser cette clavette avec un fin chasse goupille
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Barillet clé de contact

Message par Jidé de Grasse »

sur la mienne, c'est un simple écrou de maintien derrière la tôle, mais pas facile d'accès avec des fils partout autour...
nerea

Re: Barillet clé de contact

Message par nerea »

Bonjour, j'ai du changé ceci car la clef était trop usée...Je n'ai pas réussi à retirer le barillet:il faudrait faire sauter (percer) les deux rivets et les remplacer ensuite par deux boulons?Perso, j'ai préferé acheter et changer les deux pièces ...Philippe
Avatar du membre
adage
Messages : 499
Enregistré le : 31 mars 2009, 01:05
année : 1956

Re: Barillet clé de contact

Message par adage »

Merci à tous pour ces réponses.
Cdlt.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités