OU SONT-ILS > propriétaires de MGA ?

Tous les sujets sur la MG A.
GIGI79

OU SONT-ILS > propriétaires de MGA ?

Message par GIGI79 »

bonjour,depuis que je parcoures ce forum je ne lis que des questions sur les MGB ou C .JE me demandes ou sont les heureux proprietaires de MGA.N'ont-ils jamais de problèmes avec leur vehicule????merci et salut :(
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 891
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Message par admin »

Bonjour,

Je me suis permis d'éditer ton titre pour justement attirer plus de proprio de A.

Il y en a toujours eu très peu ici. Je ne sais pas où ils se cachent !
hervé

Message par hervé »

c'est simple les propriétaires de A passent plus de temps sur la route que devant leurs ordinateurs....
ludo d

Message par ludo d »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est ça!!!!!!!!
je croyais les mains dans le cambouis :jesors:
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

Les propriétaires de MG A ne savent pas que l'ordinateur existe.
Ils ont au mieux un minitel...
mimi

Message par mimi »

opopop la !
les proprietaires de MGA sont aussi la !
dailleur je suis propriétaire depuis peu et je la remé en route (freins, etc ...)
je viens de finir ma révision au niveau du chassis mais si quelqu'un a remarqué mes questions sur un autre sujet j'ai un gros probléme.
Je l'ai essayé ce weekend et je ne peu plus rétrograder les vitesses ! portant au niveau de l'embraillage je né fais que purger le systéme commun au frein et supprimer l'usure de la tige poussoir!
GIGI79

Message par GIGI79 »

BONJOUR SURTOUT PAS DE POLEMIQUE AVEC LES B OU LES C.POUR MIMI quel liquide emploies tu loockeed ou silicone pour l'embrayage???.AS TU REGARDE A TON RECEPTEUR???
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

oh la mais ils sont moqueurs!
Bravo Hervé te laisse pas faire par cette bande de p'tits d'jeunes
(surtout ceux du coté de DOUAI :cpv: )
tu as remarqué que le GV(grand vizir) sait aussi etre perfide!
LUDO D

Message par LUDO D »

doué certes il ne peut que l'être :prof:
je me permets un petit jeu de mot
"l'AA est long fleuve tranquille "
courage pour les reparations et puis un jour mos F seront anciennes et comme elles sont bourrés d'electronique je crains le pire
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »

Mon pere possède une A et je m'en sere tous les beau Week-end sur les routes de Touraine. Cette voiture est formidable à piloter, c'est un régal, et quelle ligne!! :b:
ludo d

Message par ludo d »

c'est vrai qu'elle est tres belle et je me languis d'en avoir une ,un jour
Daniel

Message par Daniel »

Quand dans le Nord Pas de Calais on aura dépassé la question difficile dans les mots croisés "En deux lettres coule dans le Nord "
MG AA
gigi79

Message par gigi79 »

BUCKS envoies moi ton adresse email .tu ne voyages pas dans le SAUMUROIS??
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »

Pour GIGI 79
guilluyvincent@msn.fr
A bientot pour une balade vers saumur ou encore Chinon et sa route des vins. :)
patrick

Message par patrick »

Pour plus de plaisir j'ai une MGA roadster avec un moteur 1800 MGB 5 paliers, c'est le top et je roule avec depuis 5 ans.
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »

erreur E Mail pour gigi79
guilluyvincent@msn.com
C'est le .com qui change tout!! ;) :( :)
Rémi du Nord

Message par Rémi du Nord »

Bonjour a tous!
Voila un proprietaire d'MG A...qui n'apparaissait pas jusqu'a present ici...
En effet, ca roule, no soucis, c'est vraiment une voiture merveilleuse, que du bonheur!!!
J'ai une petite question s'il y a des connaisseurs: les pompes a essence pour MG A 1500 sont elles les memes que les MG A 1600???
Je n'ai pas de pb avec la pompe a essence, c'est juste qu'on me propose une pompe a essence pour une 1500, (c'est tjs bon d'avoir qqes pieces dans le coffre...) mais la mienne est une 1600.
Merci d'avance. ;)
Régis

Message par Régis »

Heureux et récent propriétaire d'une MG A 1500 de 1956, cette voiture est une merveille à admirer et à conduire. J'ai passé 6 mois à trouver le bon N° et c'est grace au relationnel que j'ai trouvé un excellent véhicule sur lequel je n'ai eu quasiment aucuns travaux à effectuer et je l'utilise tous les week-end.
Pour tout savoir sur les MG en général et sur la MG A en particulier, rendez-vous sur le site : http://www.mgcars.org.uk/

Bye
guy

Message par guy »

pouquoi mettre un moteur de b dans une a?laissons
la voiture dans son origine ou alors achetè une b
peut-etre dans la b allez vous mettre un moteur de mgf restons serieux
benoitl

Message par benoitl »

Il faut tout de meme comparer ce qui est comparable.
Un 1800 dans une A permet d'avoir plus de plaisir de conduite sans dénaturer l'auto, puisque pas de modification intrinsèque majeure. Je vois mal un moteur de F ou n'importe quel moteur moderne dans une B.De tout temps les MG ont ete modifiées avec une meme base de moteurs installée sur differents chassis. Le 1800 est plus robuste et certaine pieces spécifiques plus rares.Je connais des proprietaires de A qui sont en 1800, mais ils gardent précieusement le 1600 de coté au cas ou.
C'est aussi un avis qui n'engage que moi et chacun fait ce qu'il veut, apres tout l'important c'est d'etre passionné.On aura aussi remarqué que les heureux propriétaires de la marque en font souvent parti, et l'envie de faire évoluer leur MG en les améliorant a toujours existé.
Rémi du Nord

Message par Rémi du Nord »

Personnellement, je n'irai jamais mettre un moteur de B dans une A, je n'irai pas non plus acheter une A ainsi... Je pense que respecter l'origine est important, c'est vrai que le 1800 est plus efficace coté puissance, pour ce qui est de la fiabilité moindre, je demande a voir, perso, je n'ai jamais de soucis!
La ou je verrai eventuellement un interet dans une modification comme ca, ce serrait pour les rallyes historiques et courses...
En tout cas, je suis d'accord, l'important, c'est la passion!
DIEU PHAM PHU

Message par DIEU PHAM PHU »

Je possede 1 MGA de 1962 (1622cm3)
No du Chassis GHNL 2102649
No du moteur 16GCU2110
Que je suis entrain de remonter, J'habite a SAIGON VIETNAM
A'+
DIEU PHAM PHU
prosper

Message par prosper »

Quelle différence y-a-t-il entre une MGA roaster et une MGA cabriolet
michel

Message par michel »

En gros il existe deux modèles de carrosserie pour la mga, le cabriolet et le coupé. La définition exacte du roadster c'est, je pense, un cabriolet avec deux place à l'arrière en spider.
salut.
http://membres.lycos.fr/mgcontact/fileu ... 89_mga.jpg
michel

Message par michel »

Pour faire hurler les puristes
salut.
http://www.themgdoc.com/mgav8.htm
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités