OU SONT-ILS > propriétaires de MGA ?
OU SONT-ILS > propriétaires de MGA ?
bonjour,depuis que je parcoures ce forum je ne lis que des questions sur les MGB ou C .JE me demandes ou sont les heureux proprietaires de MGA.N'ont-ils jamais de problèmes avec leur vehicule????merci et salut
opopop la !
les proprietaires de MGA sont aussi la !
dailleur je suis propriétaire depuis peu et je la remé en route (freins, etc ...)
je viens de finir ma révision au niveau du chassis mais si quelqu'un a remarqué mes questions sur un autre sujet j'ai un gros probléme.
Je l'ai essayé ce weekend et je ne peu plus rétrograder les vitesses ! portant au niveau de l'embraillage je né fais que purger le systéme commun au frein et supprimer l'usure de la tige poussoir!
les proprietaires de MGA sont aussi la !
dailleur je suis propriétaire depuis peu et je la remé en route (freins, etc ...)
je viens de finir ma révision au niveau du chassis mais si quelqu'un a remarqué mes questions sur un autre sujet j'ai un gros probléme.
Je l'ai essayé ce weekend et je ne peu plus rétrograder les vitesses ! portant au niveau de l'embraillage je né fais que purger le systéme commun au frein et supprimer l'usure de la tige poussoir!
Pour GIGI 79
guilluyvincent@msn.fr
A bientot pour une balade vers saumur ou encore Chinon et sa route des vins.
guilluyvincent@msn.fr
A bientot pour une balade vers saumur ou encore Chinon et sa route des vins.
Bonjour a tous!
Voila un proprietaire d'MG A...qui n'apparaissait pas jusqu'a present ici...
En effet, ca roule, no soucis, c'est vraiment une voiture merveilleuse, que du bonheur!!!
J'ai une petite question s'il y a des connaisseurs: les pompes a essence pour MG A 1500 sont elles les memes que les MG A 1600???
Je n'ai pas de pb avec la pompe a essence, c'est juste qu'on me propose une pompe a essence pour une 1500, (c'est tjs bon d'avoir qqes pieces dans le coffre...) mais la mienne est une 1600.
Merci d'avance.
Voila un proprietaire d'MG A...qui n'apparaissait pas jusqu'a present ici...
En effet, ca roule, no soucis, c'est vraiment une voiture merveilleuse, que du bonheur!!!
J'ai une petite question s'il y a des connaisseurs: les pompes a essence pour MG A 1500 sont elles les memes que les MG A 1600???
Je n'ai pas de pb avec la pompe a essence, c'est juste qu'on me propose une pompe a essence pour une 1500, (c'est tjs bon d'avoir qqes pieces dans le coffre...) mais la mienne est une 1600.
Merci d'avance.
Heureux et récent propriétaire d'une MG A 1500 de 1956, cette voiture est une merveille à admirer et à conduire. J'ai passé 6 mois à trouver le bon N° et c'est grace au relationnel que j'ai trouvé un excellent véhicule sur lequel je n'ai eu quasiment aucuns travaux à effectuer et je l'utilise tous les week-end.
Pour tout savoir sur les MG en général et sur la MG A en particulier, rendez-vous sur le site : http://www.mgcars.org.uk/
Bye
Pour tout savoir sur les MG en général et sur la MG A en particulier, rendez-vous sur le site : http://www.mgcars.org.uk/
Bye
Il faut tout de meme comparer ce qui est comparable.
Un 1800 dans une A permet d'avoir plus de plaisir de conduite sans dénaturer l'auto, puisque pas de modification intrinsèque majeure. Je vois mal un moteur de F ou n'importe quel moteur moderne dans une B.De tout temps les MG ont ete modifiées avec une meme base de moteurs installée sur differents chassis. Le 1800 est plus robuste et certaine pieces spécifiques plus rares.Je connais des proprietaires de A qui sont en 1800, mais ils gardent précieusement le 1600 de coté au cas ou.
C'est aussi un avis qui n'engage que moi et chacun fait ce qu'il veut, apres tout l'important c'est d'etre passionné.On aura aussi remarqué que les heureux propriétaires de la marque en font souvent parti, et l'envie de faire évoluer leur MG en les améliorant a toujours existé.
Un 1800 dans une A permet d'avoir plus de plaisir de conduite sans dénaturer l'auto, puisque pas de modification intrinsèque majeure. Je vois mal un moteur de F ou n'importe quel moteur moderne dans une B.De tout temps les MG ont ete modifiées avec une meme base de moteurs installée sur differents chassis. Le 1800 est plus robuste et certaine pieces spécifiques plus rares.Je connais des proprietaires de A qui sont en 1800, mais ils gardent précieusement le 1600 de coté au cas ou.
C'est aussi un avis qui n'engage que moi et chacun fait ce qu'il veut, apres tout l'important c'est d'etre passionné.On aura aussi remarqué que les heureux propriétaires de la marque en font souvent parti, et l'envie de faire évoluer leur MG en les améliorant a toujours existé.
Personnellement, je n'irai jamais mettre un moteur de B dans une A, je n'irai pas non plus acheter une A ainsi... Je pense que respecter l'origine est important, c'est vrai que le 1800 est plus efficace coté puissance, pour ce qui est de la fiabilité moindre, je demande a voir, perso, je n'ai jamais de soucis!
La ou je verrai eventuellement un interet dans une modification comme ca, ce serrait pour les rallyes historiques et courses...
En tout cas, je suis d'accord, l'important, c'est la passion!
La ou je verrai eventuellement un interet dans une modification comme ca, ce serrait pour les rallyes historiques et courses...
En tout cas, je suis d'accord, l'important, c'est la passion!
En gros il existe deux modèles de carrosserie pour la mga, le cabriolet et le coupé. La définition exacte du roadster c'est, je pense, un cabriolet avec deux place à l'arrière en spider.
salut.
http://membres.lycos.fr/mgcontact/fileu ... 89_mga.jpg
salut.
http://membres.lycos.fr/mgcontact/fileu ... 89_mga.jpg
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités