boite de vitesse

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
jack
Messages : 114
Enregistré le : 28 août 2009, 13:35
Région : France - Picardie

boite de vitesse

Message par jack »

bonjour . je viens d ouvrir trois boites de vitesse et la surprise les pignons de premieres sont tous hs et certains autres aussi . je voudrai savoir si les pignons vendu chez moss sont de bonne qualitee car visiblement ils sont moins cher que les autres et je nai jamais commander chez eux.
temp7

Re: boite de vitesse

Message par temp7 »

on peut dire, sans se tromper, que ils sont de qualité asiatique, ce qui n'est pas péjoratif, si vous restaurez une boîte de vitesse pour vous, et que vous connaissez d'autres fournisseur, certe plus cher, mais peut être avec du matériel de meilleure qualité, peut être ne devriez vous pas hésiter
jack
Messages : 114
Enregistré le : 28 août 2009, 13:35
Région : France - Picardie

Re: boite de vitesse

Message par jack »

dupon ou faut il que je m adresse s il te plait ?
temp7

Re: boite de vitesse

Message par temp7 »

à mon avis il ne faut pas faire preuve de à priori, tout n'est pas noir. soit acheter des pièces neuve chez les fournisseurs qui en disposent, soit fouiner, sur internet par exemple

http://www.ebay.co.uk/itm/MG-MGB-NEW-FA ... 5632ab7627
jack
Messages : 114
Enregistré le : 28 août 2009, 13:35
Région : France - Picardie

Re: boite de vitesse

Message par jack »

Dupon qu' est ce que tu penses de Brown & Gammons pour les pieces de boite. La qualite est elle au rendez vous le soucis est que j ai trois boites a reparer et plusieurs pignons a changer et des trains fixes aussi . Les prix ont l air d etre tres correct...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités